“Super !” 4 sur 5 bulles

Lanchid 19 Hotel
N° 63 sur 342 Hôtels à Budapest
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très sympa avec une vue magnifique sur le Danube, encore plus belle la nuit. Emplacement idéal, en marchant un peu on peut accéder à tous les monuments de la ville.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
marne la vallée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel parfait du début à la fin. Chambre moderne très bien équipée avec vue superbe sur le Danube. Très bonne insonorisation intérieure et extérieure. Personnel compétent et agréable. Petit déjeuner très copieux, varié et très bon. A deux pas du château du pont des chaînes avec le bus a 50 m qui en 3 stations emmené au métro au centre ville. Vraiment très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint germain du corbeis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

bel hôtel design avec de grandes chambres,des salles de bain marron et orange et tout le confort voulu.Les chambres donnant sur le danube ont une plus belle vue que côté chateau car à l'arrière on colle aux murs de soutènement des jardins du chateau.Vous êtes sur buda à 2 pas du centre de Pest en passant le pont voisin.Seul point un peu faible le petit déjeuner,il manquait souvent du jus d'orange et il aurait pu être plus varié vu le niveau de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end du 15 août. Nous avions une chambre avec vue sur le château et les nombreux travaux en cours dans la rue adjacente ne nous ont pourtant pas dérangé.
Cet hôtel est vraiment très bien situé, le personnel est discret et très serviable. Notre chambre était spacieuse et la décoration sobre mais efficace. Rien à redire non plus niveau propreté.
Ce séjour dans la capitale hongroise m'a coûté 280 euros pour trois nuitées petit-déjeuners compris. Nous avons certes bénéficié d'une offre internet mais au vu du type de prestations offertes, c'est plus que raisonnable.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné du 13 au 16 juillet 2013 dans l'hôtel Lanchid 19 et nous recommandons cet hôtel. Situé en bas du château de Buda, à 5 mn du funiculaire et du pont des chaînes, l'accès aux principaux lieux touristiques est rapide. Le bus touristique est également à 5 mn. Nous sommes arrivés à 10h30 et avons été bien accueillis, notre chambre était prête et avons pu nous installer. Nous étions chambre 65 (6e étage), avec vue sur le Danube, le pont des chaînes et le parlement, c'était magnifique, surtout de nuit. La chambre est suffisamment grande, propre et pratique, le lit est très confortable. La clim fonctionne bien. La salle de bain, avec baignoire, est fonctionnel. Pas de bruit extérieur dans la chambre, ni la route en bas de l'hôtel ni les voisins de chambre, c'est bien insonorisé. Le seul hic, le rideau occultant ne l'est pas assez, il faisait très clair dès 5h du matin. Il y a pas mal de choix au petit-déjeuner (oeufs brouillés, lard, saucisses, céréales, charcuterie, yaourts, café, jus de pomme/orange...), c'est bon, surtout les croissants ! On peut se faire de vrai jus d'orange et prendre une bouteille d'eau pour la journée. Nous avons diné au restaurant, c'était très bon. En conclusion, cet hôtel mérite de s'y arrêter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Rien à dire, chambre spacieuse et très propre, grand lit, grande salle de bain (douche), c'est pour moi un des meilleurs hôtels de Budapest. Le personnel est très agréable.
Cependant, le standing de l'hôtel n'est pas à la hauteur de la restauration proposée. Je vous conseille d'aller dîner sur le bord du Danube. Nous avons testé à l'hôtel salade caesar (pas fraîche) et burger (tout droit sorti du micro-ondes). Dommage, un effort est à faire...
Pour l'hôtel, c'est parfait :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Je vous recommande sans hésitation cet hotel! Super bien situé avec une vue magnifique depuis la chambre sur la ville. Au pied du château et de la vielle ville. Et pour aller sur l'autre rive: très facile par le pont des Chaînes, on y arrive très rapidement. Personnel très agréable et serviable. Les chambres sont joliments décorées et spacieuses.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux