“Hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

Hotel Central Basilica
N° 80 sur 340 Hôtels à Budapest
“Hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

A côté de la basilique St Etienne, dans un quartier animé, cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Cet établissement, qui possède un petit hall de réception, est propre , calme et simple .
Le petit- déjeuner est basique ( peu de fruits frais au mois de juin) mais suffisant.
C'est une bonne adresse pour visiter Budapest, ville qui mérite le voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 5 jours dans la capitale hongroise. Cet hôtel avec son emplacement idéal au centre de la capital nous a vraiment comblé! Nous profitions d'une super offre via voyage privé et nous n'avons pas été déçu! je recommande vivement cet hôte moderne à deux pas de la Basilique Saint etienne! Nous avons également d'une action spéciale des hôtels budapestois qui nous offaient 1 entrée dans un bain de Budapest! Pour plus de facilité pour visiter, nous avons pris le pass des transports en commun que je recommande vivement pour se déplacer d'un lieu à un autre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Bien placé, bonne literie, calme car nous avions demandé une chambre sur cour, petit dej très bien, personnel attentif mais discret, mini bar, pas de plateau de courtoisie (bouilloir etc...).Et en plus nous avons bénéficié d'un super tarif, 57 euros la nuitée avec petit dèj, la semaine avant le 15 mars.Nous reviendrons à Budapest et c'est sûr, dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
milly la forêt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons voyagé avec nos deux filles presque adultes, nous avons donc choisi une suite qui comportait deux chambres, un salon avec télé (nombreuses chaines), et deux salles de bain, l'une avec douche l'autre avec baignoire, toutes deux avec toilettes, il y avait la climatisation, deux connexions internet: l'une avec fil, très rapide et toujours disponible, l'autre sans fil, parfois impossible à obtenir mais très souvent c'était possible, (un ordinateur seulement pour cette connexion), ce qui faisait deux connexions très rapides pour nous 4, bien suffisant en vacances, rue bruyante mais fenetres très isolantes, les deux chambres avaient vue sur la basilique (c'est à quelques mètres de la basilique), petit déjeuner très complet (charcuteries, fromages, fruits, céréales, gateaux, viennoiseries, yaourts, jus de fruits, il ne manquait rien, et ce jusqu'à 10h), nous avons pu laisser nos bagages en partant en attendant l'heure du retour, décoration originales (des photos interessantes, qui changent de ce qu'on voit habituellement dans les hotels), personnel très serviable, même si peu souriant (comme un peu tout le monde à Budapest je trouve), le prix pour une suite de ce genre est bien inférieur à ce qu'on peut trouver pour deux chambres séparées de qualité équivalente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passe une semaine a l hotel basilica.Il est fort bien situe, nous avons pu tout visiter a pied.Nous avons ete tres bien accueilli par une personne parlant bien francais a la reception.La chambre au quatrieme etage etait au calme et spacieuse.
Le petit dejeuner copieux.Nous avons apprecie le personnel discret et efficace.Quand nous reviendrons dans cette belle ville de budapest nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Très bon hotel bien situé station metro,bus,tram,centre ville et rue piètonne.bon petit de.
Bon service chambre et très calme.Seule problème ne parle pas un mot de francais et ne fait aucub effort.Seul l'Anglais est parlé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
estaimbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

très bien situé, l'hôtel est très calme, les petits déjeuners sont variés et copieux. Idéal pour la viste de Pest et très proche du Danube. Les stations de Métro, bus et tram sont aussi très proches (3minutes à pied au maximum). De bons restaurants à proximité.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux