“Hôtel de bonne qualité et bien situé”

Carat Boutique Hotel
N° 39 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et sommes contents d'avoir renouvelé l'expérience.
La chambre était très propre, bien équipée, avec une fenêtre dans la salle de bains (pas si courant).
Le petit-déjeuner en buffet était varié, copieux et accessible de 7h à 10h.
L'hôtel est situé près du métro, dans le centre de la ville mais pas dans une rue touristique. De nombreux restaurants et bars à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 4 août 2012

Je revient de Budapest ou j ai séjourne dans l hôtel carat je peux confirmer que tout était parfait l accueil très bon un personnel très discret et qui savais être disponible pour quoi que se sois un buffet petit déjeuner ou l on mange très très bien et copieusement les chambres parfaites air conditionner au point vraiment si je peut le conseiller c est que j en ai été très satisfait j ai offert quelque jour pour l anniversaire de ma femme a cette hôtel et je n en suis pas déçus et ma femme non plus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Très bien situé, au centre, metro et tram a cote . Bon petit déjeuner. Mais pas de chance pour la chambre, au dessus d'un restaurant/bar avec musique jusqu a 4 h du mat. On a changer de chambre la 2 éme nuit , mais voisin très bruyant.Hotel ne méritant pas 4 étoiles. mais un bon 3 étoiles. joliment décoré

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Idéalement situé, pour faire du tourisme ou en déplacement pro pour ma part.
A côté du centre ville (5 mn à pied), à 100 m du tram et des taxis, à 150 m du métro
Très belle chambre, neuve, propre, et fonctionnelle (bureau, internet, écran plat..)
2 points négatifs :
La salle de bain mériterait une douche et non pas une baignoire
Le petit dèj est à revoir, pas de fruits frais, une salle très peu chauffée et surtout un serveur qui semble sortit de l'ère soviétique !! pas bonjour, pas de sourire, vous fait comprendre qu'il faut déjeuner vite.....
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Hôtel situé au centre de Budapest proche des métro et tramway. Possibilité de se rentre facilement à pied dans le quartier de l’opéra, de la grande synagogue et de la cathédrale.

Chambre spacieuse et propre. Un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Petit déjeuner copieux et varié.
Wi-Fi gratuit dans les chambres et facile d’accès.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

bon petit déjeuner.
bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Cet hôtel est au centre de Budapest, à proximité de l'ancien ghetto juif. Il est donc possible de visiter à pied la ville depuis l'hôtel. Celui-ci propose un parking payant et gardé dans la même rue. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien équipées. De nombreux bars et restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Exe Danube Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 42 sur 336 à Budapest
Casati Budapest Hotel
N° 6 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Carat Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carat Boutique Hotel

Adresse: Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Terézváros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Budapest
N°52 des hôtels familiaux à Budapest
N°73 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie de prix : 56€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carat Budapest
Carat Hotel Budapest