“Super emplacement”

N° 39 sur 334 Hôtels à Budapest
Carrières sur seine
“Super emplacement”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Je rentre de Budapest après avoir séjourné pour 3 nuits dans cet hotel, il est parfaitement placé en plein centre de Budapest. Aussi bien pour filer à l'Opéra que visiter le Palais royal, nous n'avons jamais utiliser le métro. Les chambres sur cour sont confortables et absolument silencieuses, le petit déjeuner est correct, la literie est parfaite et l'ensemble est parfaitement propore. Le seul bémol est l'accueil un peu froid d'un jeune homme à lunettes pas très aimable.
Je retournerai à cet hotel si j'en ai l'opportunité car sans mauvaises surprises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
st leu d'esserent
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons suivi les conseils des clients sur Trip Adisor et nous en sommes ravis. Hotel propre bien situe pour rayonner a pied dans Budapest car tres central. Petit dejeuner plus que correct et bonne literie. Pour info nous etions sur l'arriere de l'hotel ce que nous vous conseillons vivement si vous voulez passer de bonnes nuits sachant que les nuits sont agitees sur Budapest. Rien a redire. Tres bon choix.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et sommes contents d'avoir renouvelé l'expérience.
La chambre était très propre, bien équipée, avec une fenêtre dans la salle de bains (pas si courant).
Le petit-déjeuner en buffet était varié, copieux et accessible de 7h à 10h.
L'hôtel est situé près du métro, dans le centre de la ville mais pas dans une rue touristique. De nombreux restaurants et bars à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oupeye
Avis écrit le 4 août 2012

Je revient de Budapest ou j ai séjourne dans l hôtel carat je peux confirmer que tout était parfait l accueil très bon un personnel très discret et qui savais être disponible pour quoi que se sois un buffet petit déjeuner ou l on mange très très bien et copieusement les chambres parfaites air conditionner au point vraiment si je peut le conseiller c est que j en ai été très satisfait j ai offert quelque jour pour l anniversaire de ma femme a cette hôtel et je n en suis pas déçus et ma femme non plus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
igny(91)
Avis écrit le 27 février 2012

Très bien situé, au centre, metro et tram a cote . Bon petit déjeuner. Mais pas de chance pour la chambre, au dessus d'un restaurant/bar avec musique jusqu a 4 h du mat. On a changer de chambre la 2 éme nuit , mais voisin très bruyant.Hotel ne méritant pas 4 étoiles. mais un bon 3 étoiles. joliment décoré

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOLE
Avis écrit le 16 janvier 2012

Idéalement situé, pour faire du tourisme ou en déplacement pro pour ma part.
A côté du centre ville (5 mn à pied), à 100 m du tram et des taxis, à 150 m du métro
Très belle chambre, neuve, propre, et fonctionnelle (bureau, internet, écran plat..)
2 points négatifs :
La salle de bain mériterait une douche et non pas une baignoire
Le petit dèj est à revoir, pas de fruits frais, une salle très peu chauffée et surtout un serveur qui semble sortit de l'ère soviétique !! pas bonjour, pas de sourire, vous fait comprendre qu'il faut déjeuner vite.....
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel situé au centre de Budapest proche des métro et tramway. Possibilité de se rentre facilement à pied dans le quartier de l’opéra, de la grande synagogue et de la cathédrale.

Chambre spacieuse et propre. Un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Petit déjeuner copieux et varié.
Wi-Fi gratuit dans les chambres et facile d’accès.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Exe Danube Budapest
N° 86 sur 334 à Budapest
Starlight Suiten Hotel
Starlight Suiten Hotel
N° 34 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Carat Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carat Boutique Hotel

Établissement : Carat Boutique Hotel
Adresse: Kiraly utca 6, Budapest 1061, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Terézváros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Budapest
N°73 des hôtels romantiques à Budapest
N°75 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carat Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carat Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carat Budapest
Carat Hotel Budapest