“Situation idéale pour tourisme”

Carat Boutique Hotel
N° 39 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel en centre et à proximité des transports. Idéal pour découvrir Budapest.
Hotel calme, bien que situé en centre. Classification 4* surfaite !!
Chambre petite pour cette classe, salle de bains avec WC propre (flexible de douche trop court pour les personnes de + de 1.80m
séjour de 4 nuits - sans changer les draps.. la moquette mérite un bon nettoyage (odeur)
Salle du petit déjeuner (Buffet très bien) vite remplie
A profiter si offre promotionnelle, sinon voir la concurrence (bien meilleure dans cette classe)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 10 mai 2013

Nous étions logé dans la chambre 507 ,celle-ci située au 5° étage (avec ascendeur) et côté cour.
Nous nous y sommes rendus du 04/05 au 09/05
Pour ce qui est des bons côtés :
- Le personnel
- Le calme de la chambre (car côté cour)
- La situation de l’hôtel
- Petit déjeuner copieux mais en dessous (qualité et variété) de ce que nous avons connu dans d'autres hôtels pour le même prix

Les côtés négatifs :
- Nombreux détails qui exaspèrent pour un 4* : finitions perfectibles ainsi que la propreté de la chambre (voir photos en dessous). Pas de sommier mais une planche qui rend la literie très dure , la situation de la chambre juste à côté de la salle de service des femmes de ménage donc si vous comptez faire la grasse matinée se sera à la discrétion des femmes de ménage.
Malgré ce qu'annonce la notice de l’hôtel : impossible d'être appelé directement dans sa chambre directement (téléphone).
Enfin de nombreux cheveux laissés dans la salle de bain suite au ménage.
Toujours concernant la salle de bain VMC très (trop bruyante)
Salle de bain étroite et non fonctionnelle hygiène moyenne.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Carat du 1er au 5 mai 2013.

Points positifs : situation exceptionnelle pour accéder rapidement à tous les transports en commun; proximité des grandes artères et de nombreux monuments remarquables (Marché central, Opéra, Grande Synagogue, Rue Vaci/ "Fashion street", Basilique Saint Etienne,etc.); personnel efficace et discret (à l'exception du lugubre jeune homme à lunettes déjà mentionné plus bas!); "luggage room" accessible avant le check in et après le check out (appréciable!); petit déjeuner copieux et varié de 7h à 10h; minibar bien garni et abordable; accès wi-fi; TV5 Monde (c'est déjà ça ;-) ); possiblilité de réserver quelques activités depuis la réception (accès aux Thermes Gellërt et navette aéroport, notamment); présence d'un petit centre wellness sympathique; literie correcte; quartier typique et animé; bâtiment agréablement rénové au charme certain.

Points négatifs : la rue est agréablement animée en début de soirée mais, en pleine nuit, il faut tenter de dormir au son des bagarres d'ivrognes ... La chambre que nous avions est assez petite et la penderie est symbolique : 3 cintres qu'il faut arrimer tant que possible à trois crochets (si cela tient la porte ne ferme plus, si la porte est fermée, c'est que les vêtements sont tombés ... pas très "4 * ")! Douche caractérielle : passant du froid au -très- chaud de sa propre initiative! Entretien des chambres tardif : inutile de rentrer faire une petite pause à 15 heures, la femme de chambre n'est pas encore passée!

Notre conclusion : un excellent choix pour sa situation idéale mais des prix un peu trop élevés (143€/ nuit/chambre double) et une réputation en partie usurpée. Nous retournerons probablement dans la rue Kirali mais peut-être pas au Carat!

Avis publié : 11 avril 2013

On ne peut mieux situé (à 30 secondes de la station de métro Deak Ferenc), contacts avant et pendant le séjour très professionnels et arrangeants, propre et confortable. Idéal pied-à-terre pour passer ses journées à visiter la ville et les alentours.
Deux petits bémols : la rue en contrebas est très fréquentée, donc les nuits sont un peu bruyantes (mais si on a bien bougé pendant la journée on s'endort très facilement), et le petit déjeuner ne casse pas des briques (sans être mauvais cependant).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Situé à proxmité du centre ville historique et à moins de 50 mètres des trois lignes de métros de la ville et des lignes de tram, le Carat boutique hotel offre des prestations de qualité. L'acceuil et la disponiblité des receptionnistes sont très professionnels. Les chambres sont spacieuses et les literies de bonne qualité. Je regrette que les chambres coté rue soient un peu bruyantes surtout les W-end (les nombreux bars pour étudiants situés à proximité favorisent une bruyante vie nocturne !) mais rien d'insurmontable. Les petits déjeuners sont copieux mais les jus de fruits sont très très moyens. Il y a possibilité de laisser ses bagages dans une salle fermée lorsque votre départ est postérieur à l'heure de libération de la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Budapest, à proximité du métro et du tramway. Hotel à caractère design. Petit déjeuner copieux pris sous la verrière. De nombreux restaurants dans le quartier et une supérette à 100 mètres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

L'hôtel est situé au centre de Budapest. La visite de la ville peut se faire à pied sans problème et les transports sont juste à côté pour ceux qui n'aiment pas marcher. Les chambres sont propres, rien à redire. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Les petits déjeuners ne sont pas très bons malheureusement. Le jus d'orange est coupé à l'eau, les confitures et pâtes à tartiner n'ont pas de goût, tout est industriel. Seules les petites viennoiseries sont bonnes malgré le grand choix qui est proposé. Je recommande tout de même cet établissement aux couples et aux amis qui souhaitent passer un week end dans le coeur de Budapest, j'y ai passé un très bon moment.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis