“Délicieuse cuisine hongroise”

Alabardos Restaurant
Classé n° 235 sur 3 421 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis publié : 26 septembre 2013

Au cœur de la vieille, ce restaurant et sa cour ont beaucoup de cachet mais je retiendrai surtout un menu de qualité. Le canard était rosé et tendre, la soupe épicée et le dessert délicat. Les vins nous rappellent que la Hongrie est un pays viticole avec de vrais trésors.

Avis publié : 16 mai 2013

Une bonne adresse dans la vieille ville de Buda.....Pest. Le diner dans la cour au frais est très agrable. Accueil agréable et service de qualité.
Restauration de qualité avec un guitariste accompagnant votre repas (niveau sonore discret....ce qui permet de pouvoir parler sans problème).
Les portions sont plus petites que dans d'autres restaurants....certains peuvent peut être apprécier d'avoir un peu plus à manger...
Le prix du repas est peut être au dessus de la moyenne de la restauration dans Budapest (compter 40 € par personne pour 2 plats et du vin....en quantité raisonnable !)
A recommander...mais il faut sans doute réserver en haute saison....

Avis publié : 15 mai 2013

Ce restaurant est une très agréable surprise culinaire a Budapest, situé sur la colline dans un décor classique-médieval il vous met directement dans une bonne ambiance, nous avons étés très bien accueillis par le manager, notre table était bien placée et le personnel charmant.
Le foie gras était absolument extraordinaire ainsi que tout le reste du repas avec quelques touches gastronomiques locales, la carte de vin est très bien fournie et surtout le vin hongrois conseillé par le sommelier était délicieux et abordable, ce fut notre meilleur diner a Budapest.

Avis publié : 8 mai 2013

Un des meilleurs restaurants de Budapest .Situé sur la colline du château,excellent accueil,cuisine gastronomique,une des meilleures que nous avons testé à Budapest,Beaux choix de vins,service impeccable , réservation conseillée

Avis publié : 26 janvier 2013

Qu'elle surprise et qu'elle gentillesse. Près du château un restaurent plein de charme et typiquement hongrois. Délicieux ( foie gras ) Peut-etre un peu chèr mais on paie l'addition avec plaisir tellement que c'est bon. Vraiment le top a Budapest. Il faut réserver

Les voyageurs ayant consulté Alabardos Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Alabardos Restaurant ?