“A faire pour une bonne soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arany Kaviár Restaurant

Arany Kaviár Restaurant
Classé n° 11 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Aix En Provence
“A faire pour une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Petit restaurant russo-hongrois. Rue en descente après la "porte Nord" de la zone du Château. Petites salles re décorées (sans doute ancienne caves mais OK, privilégier donc un dîner). Possibilité repas tout caviar ou tout poisson avec vodka ou vins. Choix du repas " classique" pour 2 le 15/02 avec option "caviar" en pré entrée + vins au verre a chaque plat (110€ pp). Possibilité de prendre le menu entier ou a la carte a l'intérieur du menu. Très bons plats, très fins. Agréable choix de vins. Personnel anglophone compétent. Une très bonne soirée .

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Kraainem, Belgique
“Comme tout trésor, une petite merveille difficile à trouver !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Notre envie : découvrir les différentes sortes de Caviar ! Là, nous sommes gâtées ! un seul mot : encore ! Dans un style salon particulier, nous avons dégusté les différents caviars (explications à l'appui et façon de goûter) suivis d'une sole sauce hollandaise (très améliorée !) au caviar puis un délice aux pommes et enfin, un chef d'oeuvre de dessert (toujours au caviar) que je ne saurais même pas vous décrire ! Tout cela arrosé d'un Moët et Chandon........Un petit café accompagné de ses mignardises.... Un moment unique à partager en bonne compagnie.....

• Visité en janvier 2014
“Un moment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Entre Noêl et le Jour de l'An, 4 jours passés à Budapest. Notre déjeuner chez Arany Kaviar fut notre meilleur moment : une cuisine inventive et délicieuse, un accueil parfait par Jànos qui nous a recommandé des vins remarquables, tout était d'autant plus parfait que l'établissement est beaucoup plus fréquenté le soir qu'à midi : nous étions très tranquilles. Allez-y, c'est remarquable.

• Visité en décembre 2013
Fontainebleau, France
“Une tuerie!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Franchement, ce repas fut un enchantement, un bouquet de saveurs, une explosion d'émotions du palais. Le menu poisson fut un pur délice en cette soirée du 21 octobre.
Ne maitrisant pas très bien la langue anglaise, Véronica la serveuse qui parle très bien le français, est venue à notre secours. Et là, le ciel s'est éclaircit grâce à ses conseils et sa gentillessse.
Cadre convivial et chaleureux, restaurant "classe" dans lequel on se sent à l'aise.
Si vous aimez le poisson, ce restaurant est à ne pas manquer lors de votre séjour à Budapest.

• Visité en octobre 2013
Versoix, Geneve, Switzerland
“Excellente cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je vous conseille de ne pas manquer cet etablissement genial lors de votre sejour a Budapest! Nous y sommes alles pour un dejeuner avec mon conjoint et n'avons pas etes decus. Nous avons prix le menu a 40 Euros autour du caviar, et tout a ete parfait, de l'amuse-bouche au dessert. Nous mangeons souvent dans des restaurants gastronomiques donc nous etions curieux de gouter les plats de celui-ci, d'autant plus qu'etant russe, j'etais intriguee de savoir si les plats proposes allaient vraiment me faire penser aux plats traditionnels russes. Et bien je peux maintenant dire que ce fut le cas. Tout d'abord, on nous amene du pain avec du beurre maison aux herbes, qui fut excellent. Ensuite, l'amuse-bouche etait un oeuf cuit a basse temperature avec une sauce hollandaise et des oeufs de saumon, tout simplement genial. L'entree fut un millfeuille de saumon fume avec des blinis, legere mayonnaise citronnee et oeufs de saumon, divin. La deuxieme entree etait un veloute de mais, avec des quenelles de homard avec des legumes finement tailles et du caviar, tres bon egalement, avec une mention speciale pour le homard, fondant en bouche. Le plat de resistance fut un poisson accompagne d'un oeuf parfait, d'un coulis de legumes verts (j'ai en tout cas reconnu le chou), tres bon egalement, le poisson etait tres bien cuit. Le dessert etait excellent, a savoir une composition autour du chocolat blanc, du citron, de la mangue et du caviar. Nous avons egalement pris un aperitif maison (un au champagne et un a la vodka), qui furent tres bons, ainsi que du vin en accord avec le menu. Tout fut parfait, comme le service, tres attentionne mais pas trop present, ce qui nous a permis de vraiment apprecier notre repas. Nous avons trouve le prix tres abordable par rapport a la qualite de la nourriture et l'ambiance sympatique avec des musiques traditionnelles. Allez-y les yeux fermes!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arany Kaviár Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Arany Kaviár Restaurant ?