“Très haute cuisine à Budapest, cadre merveilleux”

Arany Kaviár Restaurant
Classé n° 14 sur 3 304 Restaurants à Budapest
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Avis publié : 28 juin 2014

Superbe dîner dans ce qui est dit-on l'adresse la plus gastronomique et la plus élégante de Budapest. De la créativité mais dans la simplicité des saveurs, des produits exceptionnellement travaillés, autour du saumon, oeufs de saumon, caviar (même si nous n'en avaons pas pris) mais aussi consommés, soupe froide magnifique petit pois oeufs de saumon. la présentation des plats est magique. Le service est parfait. Les prix sont quatre fois moins chers qu'un resaturant parisien de même envergure...il serait donc dommage de s'en priver. Le patron est présent, très sympathique, plein de bonnes histoires. On est dans un lieu très select, il faut reserver. C'est très intime, pas trop de monde. Les plats jusqu'aux desserts sont de très haute volée, pas étonnant quand on voit, en partant que sur les murs sont affichés des photos du chef avec Robuchon, une autre avec Ducasse...Le menu poisson à 56 euros est dingue: une merveille. Une expérience de rêve. On en parle encore...Et les gens qu'on y croise ne sont pas mal non plus (des Américains très très chics..).

Avis publié : 3 mai 2014

Menu avec amuses bouche caviar et assortiment vins et vodka
Des cuissons justes pour de bons produits bien travaillés
Un rapport qualité prix honorable
Une bonne adresse

Avis publié : 21 février 2014

Petit restaurant russo-hongrois. Rue en descente après la "porte Nord" de la zone du Château. Petites salles re décorées (sans doute ancienne caves mais OK, privilégier donc un dîner). Possibilité repas tout caviar ou tout poisson avec vodka ou vins. Choix du repas " classique" pour 2 le 15/02 avec option "caviar" en pré entrée + vins au verre a chaque plat (110€ pp). Possibilité de prendre le menu entier ou a la carte a l'intérieur du menu. Très bons plats, très fins. Agréable choix de vins. Personnel anglophone compétent. Une très bonne soirée .

Avis publié : 23 janvier 2014

Notre envie : découvrir les différentes sortes de Caviar ! Là, nous sommes gâtées ! un seul mot : encore ! Dans un style salon particulier, nous avons dégusté les différents caviars (explications à l'appui et façon de goûter) suivis d'une sole sauce hollandaise (très améliorée !) au caviar puis un délice aux pommes et enfin, un chef d'oeuvre de dessert (toujours au caviar) que je ne saurais même pas vous décrire ! Tout cela arrosé d'un Moët et Chandon........Un petit café accompagné de ses mignardises.... Un moment unique à partager en bonne compagnie.....

Avis publié : 10 janvier 2014

Entre Noêl et le Jour de l'An, 4 jours passés à Budapest. Notre déjeuner chez Arany Kaviar fut notre meilleur moment : une cuisine inventive et délicieuse, un accueil parfait par Jànos qui nous a recommandé des vins remarquables, tout était d'autant plus parfait que l'établissement est beaucoup plus fréquenté le soir qu'à midi : nous étions très tranquilles. Allez-y, c'est remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Arany Kaviár Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Arany Kaviár Restaurant ?