“Accueil très désagréable”

Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant
Classé n° 189 sur 3 279 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avions fait réserver une table en terrasse pour dîner par notre hôtel (Palazzo Zichy n°2 à Budapest !) et il nous a été proposé un petit guéridon où l'on pouvait à peine s'asseoir, par un maître d'hôtel qui ne doit pas apprécier les français ! Que de discussions pour faire installer une table sur la terrasse qui était pourtant vide... La nourriture ne vaut pas non plus le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013

bon accueil, genre brasserie chez nous mais choix limité et prix limite élevés par rapport à ce qu'on vous sert

Avis publié: 25 février 2013

Excellent restaurant à 2min de la rue Váci.
Le service est exceptionnel et la cuisine sans fausse note. Les serveurs sont vraiment très serviables et amicaux.
On a aussi le droit à la présence d'un joueur de harpe en live.

Ce n'est pas un restaurant à petits prix mais le rapport qualité/prix est très bon.
A peu près 75€ pour 2, entrée-plat-desserts + consommations (vin et eau minérale) + pain.

Anecdote, au cours du mois de février 2013, le restaurant organise le soir un tirage au sort. La personne ou le couple gagnant a le droit de passer une nuit dans l’hôtel attenant au restaurant (http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g274887-d1146424-Reviews-Gerloczy_Rooms_de_Lux-Budapest_Central_Hungary.html). Sachant qu'en plus c'est open minibar :)

Avis publié: 29 janvier 2013

Ce n'est pas le bon plan culinaire ! Pas bon marché et ambiance surfaite ! Ce n'est pas un passage obligé.

Avis publié: 3 janvier 2013

soupes typiques tres bonnes, accueil tres sympa, les serveurs cherchent meme a apprendre des mots français! nous avons eu un oiseau (en cage du proprio) chantant pendant notre repas pour l'ambiance!! cadre tres sympa!

Les voyageurs ayant consulté Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant ?