“Idéal pour une découverte originale de la cuisine hongroise”

Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant
Classé n° 190 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 6 août 2013

Ce restaurant où a notamment été tourné une scène du film Munich a vraiment une atmosphère relaxante. Soirée agréable sur la terrasse de l'établissement avec un musicien reprenant des morceaux contemporains comme locaux. Service agréable et rapide, plats très bons et vins conseillés plus que correct. J'y retournerai sans hésiter à mon prochain passage !

Écrire un avisAvis (1 162)

Avis publié : 15 juin 2013

Cadre très chouette, ambiance café viennois, avec musique le soir (harpe). Très bon accueil. Belle cuisine hongroise revisitée. Foie gras poêles délicieux et très belle cuisson du magret. Beaux desserts (riz au lait crémeux et fraises). Un bon choix de vins. Nous y sommes allés 2 fois en 5 jours...

Avis publié : 10 mai 2013

un endroit charmant , un style un peu français, une bonne cuisine Hongroise ,un service trés satisfaisant, une bonne cave à vin et surtout des conseils pour choisir le vin Hongrois qu'il faut

Avis publié : 4 mai 2013

Par hasard trouvé la dernière table sur cette terrasse .. Ambiance très soirée d'été avec un bon cuisine qualité prix. A petit prix on a testé la soupe de goulash et ça nous a plu. Service correct pour un style terrasse brasserie.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avions fait réserver une table en terrasse pour dîner par notre hôtel (Palazzo Zichy n°2 à Budapest !) et il nous a été proposé un petit guéridon où l'on pouvait à peine s'asseoir, par un maître d'hôtel qui ne doit pas apprécier les français ! Que de discussions pour faire installer une table sur la terrasse qui était pourtant vide... La nourriture ne vaut pas non plus le détour.

Les voyageurs ayant consulté Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gerloczy Kavehaz Cafe and Restaurant ?