“Avis mitigé”
Avis sur Gundel Etterem

Gundel Etterem
Classé n° 120 sur 3 408 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Városliget
Avis publié : 16 août 2013

L'accueil est plutôt agréable pour cette adresse "réputée" dans un cadre reposant qui permet de s' évader de la capitale le temps d'un repas. Mais toute histoire a un bémol: les tarifs sont bien trop élevés pour la qualité et quantité proposées; le tarif maximum est de 90000 ft je vous laisse faire la conversion. Les plats sont bons mais pas exceptionnels étant donné la "réputation" acquise. Cependant ce restaurant présente un grand nombre de spécialités qui plairaient à plus d'un fortuné.

Écrire un avisAvis (1 758)

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Bon restaurant avec un service impeccable. Nous avons opté pour la formule du midi pour 3800 ft. Le plat principal était delicieux, l'entrée rafraichissante et le dessert plus simple avec deux boules de glasse. Grande terrasse ombragée.

Avis publié : 13 août 2013

Repas excellent, avec le fois gras maison.
Violon et orchestre donne dans ce cadre un goût du passé , votre air préfère est joué à votre demande.
A deux en dégustant 3 plats avec du vin, nous avons réglé 160€
Une bonne soiree

Avis publié : 7 août 2013

sur les conseils du guide "un week-end à Budapest" qui disait qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur ce resto, nous y avons été samedi soir. nous avions opté pour le menu à 35000 FT (140€) avec vin ...menu de qualité moyenne, sans recherche.. A ce prix en France je pense dans un resto étoilé et je ne serai pas déçue. très mauvais rapport qualité prix, la réputation de l'établissement surfaite.

Avis publié : 3 août 2013

On est très bien reçu dans ce restaurant mythique, y compris au son du violon et de l'orchestre, quelque peu bruyant. Le décor est somptueux, voir dépassé....et le personnel avenant, bien que pressé de rentrer á la maison : le café est offert en même temps que les desserts ! Par contre, les gouts sont décevants : la salade est quelconque, la truite grillée sans gout, le tenderloin steak pas aussi tendre qu'il devrait.....heureusement rehaussé par un foie de canard bien poêlé. Le vin est bon mais très cher, (facturé le double des autres restaurant pour la même bouteille du même producteur ) et finalement 200 Euros pour deux avec le vin, c'est somptueux pour Budapest.

Les voyageurs ayant consulté Gundel Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gundel Etterem ?