“Excellent”
Avis sur Le Bourbon - FERMÉ

Le Bourbon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2011

Ce restaurant d'hôtel est vraiment très bien. Les plats sont à la fois très beaux et très bons. Ils sont aussi assez surprenants parfois: nous avons pris du saumon qui était accompagné de glace aux olives noires et c'était vraiment très bon même si nous étions un peu sceptiques ; en entrée le mille-feuille au chèvre était divin. Les vins proposés sont très bons et abordables. Au moment de l'addition c'est certes un peu cher par rapport aux prix pratiqués dans les restos de Budapest mais au regard de la qualité et en comparaison de ce que l'on trouve en France c'est un très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé pour deux menus complets (entrées, plats, desserts) et une bouteille de vin un peu moins de 80 euros.

Les voyageurs ayant consulté Le Bourbon ont aussi consulté