“déco intérieure sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Menza

Menza
Classé n° 99 sur 3 092 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Soupes, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“déco intérieure sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous n'avons pas réservé et souhaitions manger en terrasse. Personnel super pro qui nous a installées au bar où nous avons commencé par un coktail et apprécié le cadre intérieur. Une table s'est libérée très vite. J'ai tenté un plat local (palascinta) et mon amie quelque chose de plus classique. Jolie présentation mais nourriture pas exceptionnelle.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
“Y aller seulement pour le cadre!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cuisine très moyenne sans grande saveur, les quantités servies sont plutôt petites.
La déco est parfaite, cadre pop des années 70. Service assez antipathique et prétentieux.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Pâtes "maison" pas très bonnes (peut-être une question de goût...)
Ma compagne a pris un plat plus réussi et original sans être exceptionnel, il y a beaucoup de concurrence dans cette rue et bien meilleur dans le coin (ex. : Ket Szerecsen)

Visité en juin 2013
Mulhouse, France
“un peu déçus....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

quand on lit les avis on se réjouit d'aller manger au Menza... mais bof, on s'attendait à mieux.
réservation nécessaire, cela va sans dire et nous avons dîné en terrasse - repas expéditif et sans grande saveur - on aurait peut-être dû manger à l'intérieur où, il faut bien l'avouer, le cadre est bien sympa : années 70 et pas mal de tables. Allez-y pour vous faire votre idée mais n'en faîtes pas une priorité !

• Visité en mai 2013
Montbéliard, France
“Ce restaurant est très mal localisé sur Tripadvisor”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Je n'ai malheureusement pas pu aller manger dans ce restaurant à cause d'une erreur de localisation de Tripadvisor. Ce restaurant est situé tout près de la place Oktogon et pas du tout à coté des bains Széchenyi. Grosse erreur sur la carte de Tripadvisor et grosse erreur lorsque l'on demande une geolocalisation et trouver un restaurant à coté de l'endroit ou l'on se trouve... Bref j'ai perdu 1h à chercher un restaurant qui n'existait pas... à l'endroit ou je le cherchais... Merci beaucoup Tripadvisor!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Menza ont aussi consulté

Vous connaissez Menza ?