“quelle ambiance !!”

Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Quartier : Zugló
Avis publié : 26 novembre 2013

après avoir fait quelques nombreux kilomètres dans les rues de Budapest et sur les conseils bien avisés de notre guide Francophone Szilvia Czirakisz nous avons réservé (car c'est indispensable) notre table dans ce restaurant. Aucun regret, la déco est merveilleusement vintage, les plats sont fameux et le service excellent, pour une note très abordable. L'ambiance est agréable, ça bouge dans tous les sens, ça vaut vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (5 341)

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bons plats typiques, dans un cadre qui nous ramène dans les années 70! Pensez à réserver. Un peu bruyant.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurent original et qui propose de bons plats hongrois !
Je le recommande vivement ! !

Avis publié : 11 novembre 2013

J'y suis allé ..il y a deux ans ...et c'est toujours aussi bien. L'équipe est trés sympa et pourtant ils n'arrêtent pas mais ils ont trés professsionnels. Le rapport qualité-prix est bon et la déco vaut le détour; Si je reviens à Budapest...je reviendrai à Menza

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant a la décoration un peu kitsch, accueil très agréable. La musique est un forte ce qui entraîne un fond sonore assez élevée. Les serveurs sont moyennement aimable, un peu dommage... Au niveau de l assiette, super! Très bonne cuisson, des viandes extra !! A recommander, nous avons passe un très bon moment. Apéro, entrée, plat 11000 forint(39€)

Les voyageurs ayant consulté Menza ont aussi consulté

Vous connaissez Menza ?