“VERITABLE TRATTORIA TANT PAR LE STYLE QUE PAR LA CARTE”

Trattoria Pomo D'Oro
Classé n° 66 sur 3 092 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Tournai, Belgique
“VERITABLE TRATTORIA TANT PAR LE STYLE QUE PAR LA CARTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'adresse a une belle facade dans le quartier huppé de Budapest à proximité du Danube. L'intérieur est très authentique et chargé d'histoire. Les nombreuses photos de personnalité ayant fréquenté les lieux démontrent la notoriété de l'établissement. La cuisine est de qualité et même si nous n'avons gouté que pâtes et pizzas lors de cette étape, nous avons apprécié la qualité des mets. Très belle carte de vins. Bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Il est fortement conseillé de réserver! Pas de réservation, pas de places... Où alors ils vous envoient juste à coté à leur petite brasserie mais la carte est très limitée. J 'y suis allée à plusieurs reprises et jamais été déçue. La lasagne est vraiment excellente, avec leur pâte fraiche faite maison

• Visité en mars 2013
“Excellente cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai été surpris par ce restaurant italien, car celui-ci est un excellent choix si vous souhaitez retrouver les goûts de l'Italie dans votre assiette. Lors de notre dernier séjour à Budapest, nous nous y sommes rendus deux fois, l'accueil est amical et vous vous sentez tout de suite à l'aise. Le restaurant a une décoration sobre. La cuisine est raffinée et je recommande leurs pizzas délicieuses. Le restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Pour les amateurs de vins, je crois que ce restaurant répondra à vos attentes.

• Visité en février 2013
“Très bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Très beau cadre, assez typique. On peut choisir son vin au verre ou á la bouteille, et en cas d'hésitation, le serveur est très compétent en matière de conseil. Délicieux antipasti, le risotto n'était certes pas le meilleurs que j'aie jamais goûté, mais il était délicieux. Les portions sont plus que raisonnables. Une adresse á conseiller

Passy
“Excellent et succulent mais se trouve en Hongrie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un restaurant exceptionnel, tant par le contenu de l'assiette, que par la décoration intérieure jusqu'à la présentation de la carte. Un détour à faire si vous passez par Budapest, même si ce n'est pas de la nourriture locale.
Je n'ai jamais mangé dans un aussi bon "Italien".
C'était le cas aussi de mon voisin qui me questionnait sur mon plat, en m'indiquant que pour lui il n'avait jamais mangé d'aussi bonnes pâtes.
Rapporté à la France le prix est très raisonnable et imbattable si on inclus l'apéritif et le vin, mais très élevé par rapport au salaire moyen Hongrois.
A gouter des bons vins Hongrois.
Une carte en Hongrois, Anglais et Français.
Même si j'aime manger local lors de mes déplacements, je ne manquerais pas de retourner dans ce restaurant.
Je souhaiterai pouvoir y retourner en coupe et visiter cette très belle ville.
Faites vous une idée en allant sur le site internet : www.pomodorobudapest.com

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pomo D'Oro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Pomo D'Oro ?