“Succulent”

Trattoria Pomo D'Oro
Classé n° 74 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons réservé avec l aide de la réceptionniste de l hôtel, heureusement car c était complet. Excellente cuisine, très fine, à prix abordable. Si vous chercher un excellent italien, je le conseille les yeux fermés, tout y était parfais!

Avis publié : 15 mai 2013

L'adresse a une belle facade dans le quartier huppé de Budapest à proximité du Danube. L'intérieur est très authentique et chargé d'histoire. Les nombreuses photos de personnalité ayant fréquenté les lieux démontrent la notoriété de l'établissement. La cuisine est de qualité et même si nous n'avons gouté que pâtes et pizzas lors de cette étape, nous avons apprécié la qualité des mets. Très belle carte de vins. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 22 avril 2013

Il est fortement conseillé de réserver! Pas de réservation, pas de places... Où alors ils vous envoient juste à coté à leur petite brasserie mais la carte est très limitée. J 'y suis allée à plusieurs reprises et jamais été déçue. La lasagne est vraiment excellente, avec leur pâte fraiche faite maison

Avis publié : 15 février 2013

J'ai été surpris par ce restaurant italien, car celui-ci est un excellent choix si vous souhaitez retrouver les goûts de l'Italie dans votre assiette. Lors de notre dernier séjour à Budapest, nous nous y sommes rendus deux fois, l'accueil est amical et vous vous sentez tout de suite à l'aise. Le restaurant a une décoration sobre. La cuisine est raffinée et je recommande leurs pizzas délicieuses. Le restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Pour les amateurs de vins, je crois que ce restaurant répondra à vos attentes.

Avis publié : 20 décembre 2012

Très beau cadre, assez typique. On peut choisir son vin au verre ou á la bouteille, et en cas d'hésitation, le serveur est très compétent en matière de conseil. Délicieux antipasti, le risotto n'était certes pas le meilleurs que j'aie jamais goûté, mais il était délicieux. Les portions sont plus que raisonnables. Une adresse á conseiller

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pomo D'Oro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Pomo D'Oro ?