“Excellent restaurant italien!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Pomo D'Oro

Trattoria Pomo D'Oro
Classé n° 63 sur 3 043 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Toulouse, France
“Excellent restaurant italien!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car la cuisine italienne est une valeur sûre, et nous n’avons pas été déçus !! Le service (inclus dans le prix) était irréprochable, la nourriture était excellente et le cadre agréable. Nous avons passé un très bon moment!
Je vous le recommande fortement si vous passez à Budapest!

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons réservé avec l aide de la réceptionniste de l hôtel, heureusement car c était complet. Excellente cuisine, très fine, à prix abordable. Si vous chercher un excellent italien, je le conseille les yeux fermés, tout y était parfais!

• Visité en mai 2013
Tournai, Belgique
“VERITABLE TRATTORIA TANT PAR LE STYLE QUE PAR LA CARTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'adresse a une belle facade dans le quartier huppé de Budapest à proximité du Danube. L'intérieur est très authentique et chargé d'histoire. Les nombreuses photos de personnalité ayant fréquenté les lieux démontrent la notoriété de l'établissement. La cuisine est de qualité et même si nous n'avons gouté que pâtes et pizzas lors de cette étape, nous avons apprécié la qualité des mets. Très belle carte de vins. Bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Il est fortement conseillé de réserver! Pas de réservation, pas de places... Où alors ils vous envoient juste à coté à leur petite brasserie mais la carte est très limitée. J 'y suis allée à plusieurs reprises et jamais été déçue. La lasagne est vraiment excellente, avec leur pâte fraiche faite maison

• Visité en mars 2013
“Excellente cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai été surpris par ce restaurant italien, car celui-ci est un excellent choix si vous souhaitez retrouver les goûts de l'Italie dans votre assiette. Lors de notre dernier séjour à Budapest, nous nous y sommes rendus deux fois, l'accueil est amical et vous vous sentez tout de suite à l'aise. Le restaurant a une décoration sobre. La cuisine est raffinée et je recommande leurs pizzas délicieuses. Le restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Pour les amateurs de vins, je crois que ce restaurant répondra à vos attentes.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pomo D'Oro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Pomo D'Oro ?