“Probablement un des meilleurs italien de la ville.”

Trattoria Pomo D'Oro
Classé n° 65 sur 3 154 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Luxembourg, Luxembourg
“Probablement un des meilleurs italien de la ville.”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Service irréprochable. Très large choix de vin pour les amateurs. Les cadres, l'ambiance et les plats nous font nous sentir ailleurs, un vrai petit goût d'Italie en plein Budapest. Je recommande.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Boulogne-Billancourt, France
“premier soir”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien embarrassés nous avons joué la proximité donc l 'Italie j'ai choisi la goulasch ré intreprétée ma nièce s"est régalée d'un rizotto a la truffe Nous avons remarqué que l eau était plus chère que la biére
Indiquez le type de visite Choisissez En couple En famille Amis Affaires Voyage solo

En couple

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Excellent restaurant italien!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car la cuisine italienne est une valeur sûre, et nous n’avons pas été déçus !! Le service (inclus dans le prix) était irréprochable, la nourriture était excellente et le cadre agréable. Nous avons passé un très bon moment!
Je vous le recommande fortement si vous passez à Budapest!

• Visité en juillet 2013
“Succulent”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons réservé avec l aide de la réceptionniste de l hôtel, heureusement car c était complet. Excellente cuisine, très fine, à prix abordable. Si vous chercher un excellent italien, je le conseille les yeux fermés, tout y était parfais!

• Visité en mai 2013
Tournai, Belgique
“VERITABLE TRATTORIA TANT PAR LE STYLE QUE PAR LA CARTE”
Avis écrit le 15 mai 2013

L'adresse a une belle facade dans le quartier huppé de Budapest à proximité du Danube. L'intérieur est très authentique et chargé d'histoire. Les nombreuses photos de personnalité ayant fréquenté les lieux démontrent la notoriété de l'établissement. La cuisine est de qualité et même si nous n'avons gouté que pâtes et pizzas lors de cette étape, nous avons apprécié la qualité des mets. Très belle carte de vins. Bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pomo D'Oro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trattoria Pomo D'Oro ?