“Le "cher" restaurant des concierges”
3 sur 5 bulles Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
Classé n° 90 sur 3 089 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
STRASBOURG
“Le "cher" restaurant des concierges”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

L insistance répétée du concierge d'un des plus prestigieux hôtels de Budapest nous a guidé vers le retsaurant Rezkakas.
Un restaurant exclusivement pour touristes, dans une ambiance conçue pour eux (musiciens, cadre tendance.....), absence totale d'authenticité.
La cuisine est correcte pour des prix cependant excessifs,de surcroit opérer une confusion entre du veau commandé et du filet de boeuf servi, au demeurant parfaitement acceptable, est à l image de l'établissement.

• Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Castelnau-le-Lez, France
“brasserie hongroise typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

superbe brasserie typique avec orchestre tzigane... Il faut réserver à tout prix car c'est bondé... mais après avoir testé le restaurant, on comprends mieux...
dans un cadre typique, le service est impeccable, le choix des vins par la sommelière trés bon.
les plats sont savoureux, et revisitent la cuisine hongroise avec brio.
il n'y a pas de menus, mais compter 50€/personne plassert et vin.

• Visité en août 2012
“Sans mauvaise surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Restaurant conseillé par notre hotel car le Rezkakas est un bon établissement avec du personnel pro, un accueil parfait, des musiciens Hongrois qui jouent très bien et pas trop fort, le repas est bon, bien présenté et bon service.
Pas de mauvaise surprise sauf que des restaurants comme celui la il y en a des tonnes chez nous.
L'hotel ne prend aucun risque en conseillant le Rezkakas. Meme si ce n'est pas ce que j'attendais je reconnais que le repas était très bon
Attention comptez 30 euros par personne

• Visité en août 2012
Bruxelles
“Diner exceptionnel avec un orchestre tzigane extra ordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Heureusement que nous y sommes allés en taxi, car l'établissement a déménagé et l'adresse sur tripadvisor est toujours l'ancienne. Le service de ce restaurant est parfait. La serveuse était très sympathique et nous avoit fait gouté plusieurs vins car nous nous nous en sortions pas avec la carte des vins hongrois. Les conseils était digne d'une sommelier et le vin que nous avons finalament choisi a été servi en carafe. Vin très bon. Nous avons choisi comme plat les pâtes aux crevettes géantes et le foie grillé. Un régal. L'ambiance était assurée par un orchestre tzigane de très haute qualité, un virtuoze du violon, Robert Kuti, que l'on trouve sur youtube. Une très chouette soirée, et de surcroît très romantique, pour terminer notre séjour à Budapest. Prix relativement éléves mais cela valait vraiment la peine !!!

• Visité en juillet 2012
Avignon, France
“Endroit à touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bon accueil, on voit que le service est bien rodé, vestiaire a l'entree, on se croirait dans une cantine de luxe. Nappes et serviettes en tissu, plats sous cloche, musiciens hongrois, serveurs cravatés et aimables, ils passent les uns apres les autres pour vous remplir votre verre meme s'il est plein. La cuisine est d'assez bonne qualité, le foie gras fumé au hêtre est original. Qualite prix correct pour un dîner, environ 30€ par personne. Bonne adresse recommandée par les grands hôtels car le service y est.

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ?