“Un très bon restaurant découvrir sans hésiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
Classé n° 80 sur 3 022 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Varetz, France
“Un très bon restaurant découvrir sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions testé ce restaurant en 2012 et y avions passé une excellente soirée, aussi y sommes nous retournés lors de notre dernier séjour à Budapest il y a quelques jours. La cuisine est toujours excellente, l'ambiance musicale parfaite et les conseils sur le choix des vins à suivre sans hésitation. Le service en terrasse est possible et il est recommandé de réserver à l'avance. La première fois la salle était bondée, cette fois-ci c'était beaucoup plus calme ce qui était le cas de l'ensemble des établissements du quartier. La carte est traduite en français, et les serveurs parlent un anglais impeccable. Nous avons payé 80 € à deux avec entrée, plat, dessert et 2 verres de vin excellents.

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
“Pas celui que vous croyez”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Encore un malentendu a Budapest : vous êtes dirigés par les concierges sur un restaurant typique, et vous pensez des la devanture a l'erreur de casting. Rien de typique dans cette maison standardisée, peut être pas même l'orchestre dont les musiciens effleurent a peine le répertoire traditionnel et s'abstiennent de tout air tzigane. Bref, traverser Budapest pour ça ... La dame qui commande l'endroit n'a rien de typique non plus. Assiette quelconque. Vraiment très cher pour ce que c'est vraiment.

• Visité en décembre 2012
Liège, Belgique
“Bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons diner dans ce restaurant, il faut reconnaître que la nourriture est très bonne digne d'un bon restaurant en Belgique. Petit bémol, le prix est très élevé pour Budapest.

• Visité en mars 2013
De Panne
“Soirée réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Lors de notre séjour à Budapest nous avons eu la chance de trouver une table pour 5 personnes . Le restaurant est très agréable, une ambiance formidable avec des musiciens de grande qualité. La nappe et serviettes impeccables. Le repas fut délicieux avec un bon choix des vins conseillé par la sommelière, dommage que nous n'avons pas eu le temps pour terminer notre apero, le service était trop rapide, aussi entre les entrées et les plats. Si non nous avons passé une soirée très agréable.

• Visité en décembre 2012
STRASBOURG
“Le "cher" restaurant des concierges”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

L insistance répétée du concierge d'un des plus prestigieux hôtels de Budapest nous a guidé vers le retsaurant Rezkakas.
Un restaurant exclusivement pour touristes, dans une ambiance conçue pour eux (musiciens, cadre tendance.....), absence totale d'authenticité.
La cuisine est correcte pour des prix cependant excessifs,de surcroit opérer une confusion entre du veau commandé et du filet de boeuf servi, au demeurant parfaitement acceptable, est à l image de l'établissement.

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ?