“Bon mais cher!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rezkakas Bistro

Rezkakas Bistro
Classé n° 81 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Angers, France
“Bon mais cher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Balance qualité/prix défavorable- la qualité de la cuisine est correcte sans toutefois atteindre des sommets (il manque pas grand chose!) Bons vins- service perfectible, notamment quand il s'agit de débarrasser.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Cuisine Hongroise raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions trois, dire que nous avons tout goûté serait mentir mais tout était à la hauteur de nos attentes.

Les entrées, plats et desserts recherchés, les vins excellemment recommandés: en dehors des sentiers battus avec un Tokaj Oremus mandolas 2011 et un Rouge Barbar de Szeksazard, un service attentif positif et parfait.

Nous reviendrons!

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Une bonne cuisine dans une ambiance très tsigane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un décor très "bistrot", une cuisine sans surprises, et un orchestre tsigane dynamique et entrainant, que demander de plus ?
Il est vrai que les prix sont un peu élevés, mais l'établissement est parfaitement situé dans le quartier des affaires et des touristes, et le service est parfait !

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Varetz, France
“Un très bon restaurant découvrir sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions testé ce restaurant en 2012 et y avions passé une excellente soirée, aussi y sommes nous retournés lors de notre dernier séjour à Budapest il y a quelques jours. La cuisine est toujours excellente, l'ambiance musicale parfaite et les conseils sur le choix des vins à suivre sans hésitation. Le service en terrasse est possible et il est recommandé de réserver à l'avance. La première fois la salle était bondée, cette fois-ci c'était beaucoup plus calme ce qui était le cas de l'ensemble des établissements du quartier. La carte est traduite en français, et les serveurs parlent un anglais impeccable. Nous avons payé 80 € à deux avec entrée, plat, dessert et 2 verres de vin excellents.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
“Pas celui que vous croyez”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Encore un malentendu a Budapest : vous êtes dirigés par les concierges sur un restaurant typique, et vous pensez des la devanture a l'erreur de casting. Rien de typique dans cette maison standardisée, peut être pas même l'orchestre dont les musiciens effleurent a peine le répertoire traditionnel et s'abstiennent de tout air tzigane. Bref, traverser Budapest pour ça ... La dame qui commande l'endroit n'a rien de typique non plus. Assiette quelconque. Vraiment très cher pour ce que c'est vraiment.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ?