“Gastronomique de qualité”

Rezkakas Bistro
Classé n° 95 sur 3 161 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Hongroise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Poitiers, France
“Gastronomique de qualité”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avions un peu peur du prix suite a la lecture des critiques sur tripadvisor mais en fait c est tres correct , 60e pour 2 entree plat dessert et vin...par ailleurs c est vraiment un etablissement de standing , clientele tres internationale , service tres classe et tres proffessionel , excellent conseils du sommelier et accueil charmant de la maitresse de maison... coté cuisine excellent foie gras d oie fumé au hetre, ensuite porc hongrois confit , dessert gundel au chocolat trés sympa....

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Pornic
“Note un peu élevée!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment tant qu'au niveau ambiance que gustativement. Cuisine raffinée et certainement de produits frais.

Angers, France
“Bon mais cher!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Balance qualité/prix défavorable- la qualité de la cuisine est correcte sans toutefois atteindre des sommets (il manque pas grand chose!) Bons vins- service perfectible, notamment quand il s'agit de débarrasser.

“Cuisine Hongroise raffinée”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions trois, dire que nous avons tout goûté serait mentir mais tout était à la hauteur de nos attentes.

Les entrées, plats et desserts recherchés, les vins excellemment recommandés: en dehors des sentiers battus avec un Tokaj Oremus mandolas 2011 et un Rouge Barbar de Szeksazard, un service attentif positif et parfait.

Nous reviendrons!

• Visité en octobre 2013
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Une bonne cuisine dans une ambiance très tsigane”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un décor très "bistrot", une cuisine sans surprises, et un orchestre tsigane dynamique et entrainant, que demander de plus ?
Il est vrai que les prix sont un peu élevés, mais l'établissement est parfaitement situé dans le quartier des affaires et des touristes, et le service est parfait !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ?