“EXCELLENT UN PEU CHER”

Rezkakas Bistro
Classé n° 111 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Hongroise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 7 août 2014

Cuisine très bonne, mais vous trouverez un meilleur rapport qualité prix ailleurs. Mais cela reste quand même du très bon. Les serveurs sont professionnelles mais on a eu pas mal d'attente mais nous étions en congés alors tout notre temps.
Une excellente cuisine avec une proposition de plats originaux, nous avons pris des entrées hongroises ainsi que les plats.

Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 31 mai 2014

Cuisine très bonne, mais vous trouverez un meilleur rapport qualité prix ailleurs aussi bien pour les vins que les plats. Mais ca reste quand même du très bon.
Les serveurs sont professionnelles mais ont a eu pas mal d'attente.

Avis publié : 29 mai 2014

Notre dernier soir à BUDAPEST fut réellement un excellent choix : cadre , décor , musique , table service . la soupe goulasch TRÈS parfumée , Le filet de bœuf Angus d'un niveau supérieur et l'oie cuite rosée à la perfection . Le dressage et les saveurs dignes d'un très bon restaurant en France . Nous avions passé de bons moments dans les restaurants ce week end mais là nous sommes passés un "cran" au dessus .Les desserts originaux et fins ( la tarte aux pommes aux épices était revisitée sous une forme rectangulaire avec nougatine et appareil très goûteux , Bien sur que le tarif est élevé pour BUDAPEST mais vraiment justifié. Un service très pro et discret à la fois , la musique tzigane de qualité avec un violoniste déclinant superbement tous les morceaux . Le vin nous a été conseillé et ce pinot noir à enchanté les amateurs que nous sommes .

Avis publié : 28 avril 2014

Pour le dernier soir à Budapest, nous avons choisi le Rézkakas Bistro: cadre superbe, musique traditionnelle live, personnel aux petits soins, très compétent, et plein d'humour. Velouté de fenouil en entrée: une merveille!
Hélas, les "plats végétariens" dont le serveur a vanté les nombreux légumes se sont avérés très décevants, à peine digne d'une salade d'accompagnement (un peu de salade verte, 2 petits bouts de fromage, et quelques microscopiques bouts de légumes en guise de décor), et pour un prix élevé (pour Budapest - ça reste très abordable par rapport aux prix en France!!).

Avis publié : 22 mars 2014

Délicieux, Vins parfait , musique très agréable , ni trop fort ni trop douce , nous avons adoré cette soirée , pourtant nous sommes des vrais Français , très exigeants sur la nourriture. Service parfait . C est un petit peu cher quand même mais vraiment bien .

Les voyageurs ayant consulté Rezkakas Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rezkakas Bistro ?