“A recommander”

Taverna Dionysos
Classé n° 45 sur 3 346 Restaurants à Budapest
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une soirée agréable au sein de ce restaurant situé sur les berges du Danube. La nourriture y est fraîche et tout est cuisiné sous vos yeux, si vous êtes assis à l'intérieur.
Le service y est très agréable et disponible.

Nous n'avons pas mangé en terrasse faute de réservation, mais nous n'avons pas été déçu car nous avons bénéficié de la climatisation et de la vue sur la cuisine.

Nous gardons un agréable souvenir de cet établissement.

Avis publié : 23 juillet 2011

très accueillant, bons plats: la moussaka et les brochettes de poissons: succulent
bon rapport prix/quantité , en bordure du Danube, joli cadre : on se croirait en Grèce!
à recommander;

Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé 6 jours à Budapest et avons fait, dès le 2ème soir, de ce restaurant vraiment sympa, notre cantine du soir ! L'accueil, le cadre (intérieur et extérieur), la gentillesse du personnel, la fraicheur, la diversité des plats et leur qualité, le prix, tout était parfait. Assiette de fruits frais avec la note ainsi qu'une jolie rose que nous offrions à l'accueil de notre hôtel. Carte en français avec prix en €. .Nous n'avons jamais eu le sentiment d'être pris pour "des touristes". Nous étions déçus de leur dire aurevoir le dernier soir ! www.taverna-dyonysos.hu

Avis publié : 23 juin 2011

Un petit coin de douceur grecque. Accueil souriant, décors agréable, nourriture délicieuse, prix très raisonnables. Que demander de plus ?

Avis publié : 11 mars 2011

un restaurant bien sympathique : ambiance, personnel attentionné et chaleureux, mets et vins grecs de qualité, carte variée (plats et prix),
cerise sur le gâteau : l'Ouzo et la rose remise à mon épouse à la fin du repas.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Taverna Dionysos ?