“UNe soirée grecque à Budapest”
Avis sur Taverna Dionysos

Taverna Dionysos
Classé n° 48 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Décor de village grec plutôt réussi
Plats copieux et plutôt réussi pour les hors d'œuvre ,grand plat de poisson trop cuit ; choix de vin correct

Écrire un avisAvis (2 376)

Avis publié : 28 mai 2012

Restaurant à la décoration typique qui vous transporte à Athènes en un rien de temps. Plats servis copieusement et d'une très grande qualité pour des prix très raisonnables. Beaucoup d'habitués hongrois.
Cadeaux offerts par la maison (ouzo, olives, et fleurs pour les dames).
Service très professionnel. Les clients ont vu sur la cuisine, où les cuisiniers s'affairent à la réalisation des plats.
Je conseille vivement ce restaurant ceux qui veulent une alternative à la cuisine hongroise (très bonne par ailleurs).

Avis publié : 23 mai 2012

aller à Budapest et finir dans une taverne grecque ........Le décor est surréaliste : on est en Gréce.Le plat de viande grillée peut être suffisant pour 2 personnes car la quantité y est . Les mezzes sont fait pour une dégustation et les salades trés modestes. Donc quantité inégale des plats, mais la fraicheur est au rdv pour l'ensemble. Service trés sympathique avec fleur offerte en fin de repas aux dames.Ne vous attendez pas à avoir une vue sur le Danube même si l'etablissement est implanté sur sa rive : il ya la route qui le sépare.Etablissement intéressant en milieu de séjour pour changer des goulash....

Avis publié : 26 octobre 2011

nous sommes allé dans ce restaurant car il avait une bonne note globale, malheureusement nous n avons pas été enchanté, nous avons commander un plateau de poissons grillé, la quantité était satisfaisante, mais malheureusment le poisson mal cuit, surment précuit en debut de semaine, et fini au four lors du service, personnelement j ai trouver le poisson trop sec, trop cuit. nous nous attendions a mieux en lisant les commentaires de tripadvisor. Malheureusement je ne le conseillerais pas, et je n y retournerais pas, nous avons payé 20'000ft pour 2 personnes, 1 bouteille de vin et un plateau de poissons grillés.

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une soirée agréable au sein de ce restaurant situé sur les berges du Danube. La nourriture y est fraîche et tout est cuisiné sous vos yeux, si vous êtes assis à l'intérieur.
Le service y est très agréable et disponible.

Nous n'avons pas mangé en terrasse faute de réservation, mais nous n'avons pas été déçu car nous avons bénéficié de la climatisation et de la vue sur la cuisine.

Nous gardons un agréable souvenir de cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Taverna Dionysos ?