“très bonne soirée”

Taverna Dionysos
Classé n° 45 sur 3 304 Restaurants à Budapest
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 10 août 2013

Grand restaurant avec terrasse, bien plein en soirée. Pas de place en terrasse ce soir-là mais un effort tout particulier est mis à la déco intérieure pour rendre l'expérience dépaysante! Service très sympathique (notamment fruits offerts en dessert 2x de suite le même soir). Assiettes très copieuses (1plat suffit très largement) et bien présentées. Malgré la taille du restaurant tout est frais et préparé sur le moment, nous avions d'ailleurs vue sur la cuisine ouverte. Spécialité de grillades de viande et poisson. Pour ma part brochettes de saumon, gambas et calamar vraiment excellentes!

Avis publié : 9 juin 2013

Des assiettes généreuses, de la saveur, un service impecable, un cadre sympa et un prix raisonable.
Que demande le peuple

Avis publié : 2 juin 2013

Une excellente adresse à Budapest ! La nourriture y est excellente, les assiettes très bien remplies, le personnel très attentionné, sympathique et le cadre dépaysant. Quelques attentions offertes comme de quoi vous préparer quelques toasts en attendant le repas, quelques fraises délicieuses en attendant l'addition et une fleur offerte aux dames au moment du départ... en tout cas le jour de notre visite ! Charmant.

Avis publié : 22 mai 2013

Excellente adresse sur Budapest , tout y est : nourriture de qualité,de belles quantités dans les assiettes, très bon service, cadre romantique :-)

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons souper dans ce restaurant et nous y avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Un service très sympathique et une qualité de repas proche de ce qu'on peut trouver en Grèce même. Si on ajoute à cela un cadre typique et un personnel au petit soins, que peut-on demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Taverna Dionysos ?