“Très bonne soirée”

Taverna Dionysos
Classé n° 36 sur 3 237 Restaurants à Budapest
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
LYON
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une délicieuse soirée au Dionysos avec mon épouse :
- Le service est attentionné, sans être omniprésent, ni pousser à la consommation.
- Les plats sont délicieux, et n'ont rien à envier à ceux que nous avons pu manger lors de nos voyages en Grèce.
- Mention spéciale à la salade de poulpes en entrée : la meilleure que j'ai eu l'occasion de goûter.

En revanche, les plats sont peut-être trop copieux : nous ne sommes pas allés jusqu'au dessert.
enfin, les prix, sans être chers, ne sont pas bon marché : (Entrée + Plat + 2 verres de vin) x 2 = 15000 HUF (service compris).

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Etretat
“Grandes quantités plutôt que qualité”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

c'est pas mauvais ,c'est frais ,c'est pas de la gastronomie certes ;c'est assez cher pour le pays ;attention les h.o.et les fruits de mer ou poisson pour 2 c'est pour 4 ;de même pour les viandes pour 2; le poisson fruit de mer pour 4 c'est pour 6 a 8 .

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“très bonne soirée”
Avis écrit le 10 août 2013

Grand restaurant avec terrasse, bien plein en soirée. Pas de place en terrasse ce soir-là mais un effort tout particulier est mis à la déco intérieure pour rendre l'expérience dépaysante! Service très sympathique (notamment fruits offerts en dessert 2x de suite le même soir). Assiettes très copieuses (1plat suffit très largement) et bien présentées. Malgré la taille du restaurant tout est frais et préparé sur le moment, nous avions d'ailleurs vue sur la cuisine ouverte. Spécialité de grillades de viande et poisson. Pour ma part brochettes de saumon, gambas et calamar vraiment excellentes!

• Visité en août 2013
“Tout y est”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Des assiettes généreuses, de la saveur, un service impecable, un cadre sympa et un prix raisonable.
Que demande le peuple

Visité en juin 2013
tournai
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Une excellente adresse à Budapest ! La nourriture y est excellente, les assiettes très bien remplies, le personnel très attentionné, sympathique et le cadre dépaysant. Quelques attentions offertes comme de quoi vous préparer quelques toasts en attendant le repas, quelques fraises délicieuses en attendant l'addition et une fleur offerte aux dames au moment du départ... en tout cas le jour de notre visite ! Charmant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Taverna Dionysos ?