“Le nom attire”
Avis sur Carne di Hall - FERMÉ

Carne di Hall
Cuisines : Européenne, Soupes, Europe centrale, Hongroise, Internationale, Europe de l'Est
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
Maisons-Alfort, France
“Le nom attire”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un nom comme ça, il fallait essayer! Bons plats, mais évitez les desserts - en particulier le dessert au chocolat (Csokolàdés desszert) qui s'il surprend par le chocolat salé n'est pas une réussite...

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Barcelone
“Surprise très agréable”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et étions très agréablement surpris par la qualité des plats, le bon accueil, la gentillesse et le professionnalisme du patron et tout le personnel.

Le patron nous a très bien conseillé (sur les plats et le vin), les plats étaient gouteux et les desserts délicieux. Les prix sont fantastiques : pour 4 repas (plat + dessert), deux bouteilles d'excellent vin Kadarka : 70 euros pour tous...... impossible de l'imaginer en France...

Merci !

• Visité en février 2014
Digne, France
“beaucoup de chichi pour rien”
Avis écrit le 24 février 2014

La salle de restaurant se trouve sous la route, la décoration très moyenne. Le service par contre très chic, même trop chic. Par contre la viande excellente, très bien cuite. Nous avons trouvé la note un peu salée

Visité en février 2014
Rennes, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil. Mise à dispostion d'une chaise bébé. Plats typiques. Excellent rapport qualité prix comparé à certains restaurants touristiques. A recommander.

• Visité en août 2013
Cannes, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 19 juin 2013

Service déplorable et lenteur inadmissible!
Désorganisation complète pour 3 serveurs et à peine 4 tables ! Les derniers rentrés ont été les premiers servis et vice versa :cfr système de comptabilité : LIFO !
Pour nos 2 potages (excellents quand même) nous avons poireautés 45 min !Pour le principal encore 45 min.en plus !
Escalopes pannées quelconques et foie gras poëlé franchement dégueu , mou et presue cru à peine mangeable !
Nous nous sommes sauvés avant le dessert/café après 2 heures de frustation.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Carne di Hall ont aussi consulté