“Un vrai régal!”

Carne di Hall
Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
“Un vrai régal!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

On ne vient pas dans un restaurant uniquement pour son ambiance et sa décoration mais bien pour ce que l'on y mange.
L'ambiance du Carne di Hall doit tout à sa cuisine et à son personnel chaleureux mais peut être qu'un peu plus de recherche sur la décoration serait une bonne idée. La musique : on s'en passe car dans cette cave voutée, la musique ajoutée aux discussions des clients risquerait de rendre le repas moins agréable.
La terrasse est certes sur une rue passante mais on est dans une capitale. Il est difficile d'envisager une terrasses sans voiture à moins d'être dans une rue piétonne ce que la magnifique colline du chateau n'offre pas.
Côté assiette : un vrai bonheur, de l'entrée au dessert en passant par le pain fait maison et la carte des vins. Cuissons parfaites, associations de senteurs et de goûts pour faire découvrir certaines recettes traditionnelles hongroises.
Mon coup de coeur au dessert pour le cottage cheese dessert...
Je mets 5* malgré la décoration, car rien ne me dissuadera de retourner ua carne di hall à mon prochain séjour à Budapest

• Hongrois en 1er
Barrie, Canada
“Haute cuisine dans une cave”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Oublier le défauts evidents: la terrasse sur une rue bruyante, la cave sans grand décor ou musique; car la cuisine vaut la visite. La poitrine de poulet était cuite à perfection, le boeuf mariné au vin très original. Pour le dessert, la salade aux fruits est parfaitement équilibrée avec glace et sorbet.
Les portions ne sont pas énormes, car l'accent est sur la qualité et l'originalité.
L'emplacement, au pied de la colline du château sur la rive du Danube, recommande cet établissement comme un régal après une tournée des hauteurs.

Bruxelles
“la nourriture est bonne mais l'ambiance n'y est pas”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus suite aux avis émis sur tripadvisor et nous avons été décus. La terrasse est au bord d'une grande route buyante et la salle de restaurant en demi cave. Le personnel est un peu arrogant et même si la nourriture est plutôt simple et bonne, elle ne vaut pas du tout le prix demandé. Les verres de vins sont tarrifés à 20cc alors qu'ils en contiennent max 15cc, Tout cela fait que je ne reviendrais certainement pas. Je ne comprends pas du tout son classement dans tripadvisor. Certains restaurants moins bien classés sont bien meilleurs pour un prix equivalent. Par exemple le Csalogany 26 qui est vraiment excellent.

• Visité en juin 2014
Maisons-Alfort, France
“Le nom attire”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un nom comme ça, il fallait essayer! Bons plats, mais évitez les desserts - en particulier le dessert au chocolat (Csokolàdés desszert) qui s'il surprend par le chocolat salé n'est pas une réussite...

Visité en avril 2014
Barcelone
“Surprise très agréable”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et étions très agréablement surpris par la qualité des plats, le bon accueil, la gentillesse et le professionnalisme du patron et tout le personnel.

Le patron nous a très bien conseillé (sur les plats et le vin), les plats étaient gouteux et les desserts délicieux. Les prix sont fantastiques : pour 4 repas (plat + dessert), deux bouteilles d'excellent vin Kadarka : 70 euros pour tous...... impossible de l'imaginer en France...

Merci !

• Visité en février 2014