“Très agréable moment!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mandragora

Mandragora
Classé n° 26 sur 3 090 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Hongroise, Europe de l'Est, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant car proche de notre hôtel. Un peu excentré mais une vraie découverte!! Excellent rapport qualité/prix. Tout était au rendez-vous : ambiance musicale, service courtois, cuisine goûteuse...jusqu'à la Palinka, digestif local, qui nous a permis de parfaitement terminer notre dîner. Plat, dessert, vin, café et digestif pour moins de 30 € par personne. Nous le conseillons vivement!!

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Yverdon-Les-Bains
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

joli restaurant, avec une ambiance brasserie chic.Cuisine raffinée et bien préparée. Beau et bons choix de vins locaux et d'ailleurs. Un endroit idéal pour les amoureux, entre autres. Un peu excentré, mais facile à trouver.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Très joli cadre verdoyant excentré mais accessible, à peine visible de la rue. Ne pas hésiter, vous serez récompensé. Chaleureux, sympa, bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Resto très sympa, très bon, à faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Regnum Residence et avons trouvé ce resto à 200m. Le cadre est simple, le service agréable et la nourriture est bonne. Même très bonne ! En entrée soupe et saumon : la soupe était à tomber par terre, le saumon quant à lui, était frais et délicieux. Puis du canard en plat : cuisson parfaite. Un cheesecake pour terminer. Avec 2 bières et un mojito, nous en avons eu pour 50€ pour 2 personnes. C'est l'un des meilleurs resto que nous avons fait à Budapest durant notre weekend. Si comme nous, vous souhaitez bien manger, allez y les yeux fermés. Nous avons même regrettés de ne pas l'avoir trouvé plutôt au vue des autres restos que nous avons fait et qui gustativement parlant n'étaient pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Mandragora ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Mandragora ?