“Bon rapport qualité/prix”

Soul Cafe and Restaurant
Classé n° 123 sur 3 120 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mons
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous nous sommes rendus deux soirs de suite dans ce restaurant situé non loin de la place Kalvin. Très chouette déco, aux tons chauds, style oriental, mais rien à voir avec la nourriture qui y est servie (spécialités hongroises). Le personnel y est serviable et la nourriture excellente (petit bémol toutefois pour la soupe de poissons, dans laquelle ils ont laissé la coquille des scampis !!), tout comme le vin (possibilité de demander juste un verre). En outre, le soir la St-Valentin, ils nous ont offert l'apéro (kir) et un délicieux gâteau individuel à la mousse au chocolat en forme de cœur :-)

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“Bon service, bonne assiette”
Avis écrit le 13 août 2013

Dans une rue pleine de restaurant on choisit pour le menu, pour l'apparence confortable de la terrasse, pour une atmosphère qui l'emporte sur celle du voisin. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le menu offrait une bonne variété de plat et la soupe de poisson, parfumée et relevée, était particulièrement intéressante.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Un délicieux diner”
Avis écrit le 9 mai 2013

Le bistrot est très agréable
Les plats sont de très bonne qualité, il y a beaucoup de vin hongroise.
Le service est parfait.
Je recommande donc vivement ce restaurant !

• Visité en mai 2013
Orléans, France
“moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2013

difficile de se faire comprendre en anglais - cadre original style oriental - belle façade et bien entretenu! prenez le temps d'observer les details!

Visité en janvier 2013
“Magnifique et excellent”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Situé dans un rue piétonne proche du centre ville, ce restaurant nous a attiré par son enseigne.
Accueil très chaleureux, ambiance agréable, chandelles sur les tables (le top pour fêter l'anniversaire de mariage!!!) les repas étaient à la hauteur de nos attentes. Les repas étaient chauds, ce qui n'était pas le cas dans les autres restaurants que nous avons visité les jours précédents.
Prix corrects.
Seul bémol, la carte des desserts est très restreinte. Difficile d'en avoir un lorsque l'on est allergique au gluten ou aux produits laitiers! Je me suis contenté d'un excellent expresso!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Soul Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Soul Cafe and Restaurant ?