“Péniche très sympa avec vue sur le château !”

Spoon Cafe & Lounge
Classé n° 204 sur 3 088 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Internationale, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Péniche très sympa avec vue sur le château !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Restaurant sur péniche très agréable, piano live et mets très bon.
Nous étions assis face au château éclairé de nuit, c'était magnifique. Et nous avons très bien mangé !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeparisis, France
“Bel endroit pour diner sur Budapest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le restaurant est situé sur le Danube en face du château avec une vue magnifique le soir sur la ville éclairée...

Le cadre est très sympa et l'accueil plutôt agréable. Les serveurs parlent anglais et la carte est variée avec des plats typiques et d'autres plus internationaux.
Cote prix, cela semblait raisonnable mais je n'y ai pas fait plus attention que ça vu que j'y étais invité.

• Visité en septembre 2012
Strasbourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Très bonne cuisine (et c'est dur à trouver dans cette ville!!!), magnifique décor, les toilettes valent la peine d'être vues aussi ^^ on bénéficie également d'une jolie vue. En bref ça vaut clairement le détour même si les prix sont élevés. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain voyage dans cette ville!

• Visité en novembre 2011
“Dîner avec vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Ce restaurant est situé sur une péniche amarrée au Duna Corso offrant une vue imprenable sur le pont des chaînes et le château de Budapest.Le soir,c'est vraiment très romantique.
Nous avons mangé un délicieux plat de spaghetti aux crevettes.la présentation des plats est travaillée et la nourriture servie est bonne.Le cadre est soigne et tendance.les serveurs sont compétents mais sont assez avares de sourires.les prix sont corrects pour la nourriture mais le prix des boissons en particulier du vin sont abusifs.
Belle adresse pour un dîner en amoureux.

Béthune, France
“Vue imprenable sur le Palais, le Danube et le Pont des chaines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Cuisine internationale, raffinée, plats locaux "revisités". Situé sur un bateau, terrasse très très agréable pour diner le soir. Carte très sympathique, plats très joliment servis mais quantité limitée. Attention au prix des vins!!!! Choisir son vin et ne pas se le faire conseiller! Très bon restaurant à ne pas manquer si séjour de plusieurs jours surtout le soir.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe & Lounge ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spoon Cafe & Lounge ?