“Cadre tres sympa pour un diner a deux”

Spoon Cafe & Lounge
Classé n° 222 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

Une péniche vitrée au bord du Danube qui permet d’apprécier a la nuit tombée les lumières du Gellert dans un cadre très sympathique, même si sa dimension "piège a touristes" empêche toute intimité. Le menu est assez simple, mais les mets sont de très bonne qualité (bien que sans doute préparé longtemps a l'avance et apprêté au fur et a mesure de la venue de la clientèle). La carte des vins est exorbitante (un autre élément générateur de marge, sans doute) et la douloureuse est vraiment douloureuse. Ceci dit, vous payez un cadre exceptionnel et très romantique, donc pas de chipotage. Pas un rendez vous gastronomique, juste un bout de carte postale pour votre séjour a Budapest.

Avis publié : 8 mai 2013

J'ai eu l'occasion de diner au Spoon un soir de mai avec une dizaine d'amis. Le cadre de cette péniche est vraiment top (superbe vue sur le Danube de nuit surplombée par le château de Buda..).
L'ambiance Lounge / Cosy est assez réussi, même si la musique était un peu trop forte à notre goût (l'encadrement du Spoon a tout de même réduit le volume à notre demande).

Les plats étaient servis en mode "gastro" : peu de contenu mais une disposition sympa à l'oeil même si nous aurions aimé une portion plus généreuse. En terme de qualité, je pense que la Spoon correspond à un standard français moyen.

En résumé une soirée plutôt agréable, a l'exception de la note qui était un peu trop salée à notre goût au regard des prestations proposées.

Avis publié : 24 avril 2013

Le plus de ce restaurant est sa vue. Les plats sont recherches, bien presentes mais peu copieux. Le service est agreable mais long. Les prix sont relativement eleves pour le pays et les vins hors de prix. Néanmoins il faut réserver pour etre a l intérieur, nous, nous avons ete sur le pont et la vue n en est que plus belle.

Avis publié : 22 mars 2013

Nous y avons été ce 21 mars en soirée, nous avons pris le menu dégustation hongrois à 50 € avec vins compris.
Le service impeccable même si un peu rapide entre chaque plat, attention à l apéritif, le maître d hôtel vous propose l alcool local, c est costaux, si vous voulez encore sentir le goût du premier plat on ne vous le conseille pas :-)
Le décors est magnifique, les serveurs sont très polis.
Avant de partir n oubliez pas de faire une photo sur la terrasse à l extérieur avec le château en décors ou le pont de chaînes .

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Cadre magnifique et service irréprochable. Repas normal par contre très belle sélection de Palinka. Mais cela a un prix...
À recommander tout de même si vous

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe & Lounge ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spoon Cafe & Lounge ?