“Cadre agréable”

Classé n° 239 sur 3 375 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Avis publié : 5 mai 2014

Le restaurant est un bateau à quai, belle vue si bonne table, la langue française peu usitée, le menu en anglais pas simple, la cuisine est bonne par contre attention pour les boissons, la tendance est de faire boire de bonnes bouteilles dont le prix est des plus élevés et les serveurs remplissent vite les verres pour proposer une nouvelle bouteille.
Un garçon sympa à l'accueil parle notre langue, on ne peut le louper il est grand même très grand.

Écrire un avisAvis (1 806)

Avis publié : 16 janvier 2014

Un cadre magnifique accompagne d'une cuisine raffiné idéal pour un dîner en amoureux..bonne carte avec 2 entrées et 2 plats pris au hasard ;) et nous nous sommes régalé, bon choix de vins avec possibilité de prendre au verre..une équipe sympathique à l'écoute des clients...un excellent souvenir dans cette ville formidable que nous vous conseillons fortement!

ORM2014, Manager de Spoon Cafe & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Très honorable client,

En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2014

On m'a invité à manger chez Spoon, au bord du Danube et presque en face du grand palais. C'était très sympa et parfois même on sentait de petites vagues qui bougeaient la péniche. Pour la tarif je trouve plutôt cher.

Très honorable client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bons moments avec nous. La qualité est notre principale priorité et nous sommes contents d'avoir répondu á vos attentes.En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Si vous passez par Budapest et y séjournez en Bed And Braekfast vous pouvez franchement réserver une soirée en amoureux chez Spoon. Joli bateau ancrė sur le Danube en face du parlement superbement ėclairė. Terrasse extérieure pour admirer la superbe vue sur le Danube. Personnel souriant, accueillant. Nourriture de qualité, à apprécier, un Tokay avec du foie gras. Bon séjour. Après le repas, Dj à gogo. Attention dans le forfait qui nous était réservé les boissons sont payantes après minuit (tarif correcte).

Très honorable client,

En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Avis publié : 17 juin 2013

Une péniche vitrée au bord du Danube qui permet d’apprécier a la nuit tombée les lumières du Gellert dans un cadre très sympathique, même si sa dimension "piège a touristes" empêche toute intimité. Le menu est assez simple, mais les mets sont de très bonne qualité (bien que sans doute préparé longtemps a l'avance et apprêté au fur et a mesure de la venue de la clientèle). La carte des vins est exorbitante (un autre élément générateur de marge, sans doute) et la douloureuse est vraiment douloureuse. Ceci dit, vous payez un cadre exceptionnel et très romantique, donc pas de chipotage. Pas un rendez vous gastronomique, juste un bout de carte postale pour votre séjour a Budapest.

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe & Lounge ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spoon Cafe & Lounge ?