“Un peu clinquant mais la vue est belle”

Spoon Cafe & Lounge
Classé n° 210 sur 3 237 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
“Un peu clinquant mais la vue est belle”
Avis écrit le 16 mai 2014

Choisissez une table perpendiculaire à la coque coté Danube pour profiter de la vue.

Les cocktails sont bons, la nourriture satisfaisante voire intéressante quand on choisit la Mangalika (porc local) avec un solide vin rouge de Villanyi.

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Toulouse
“Cadre agréable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le restaurant est un bateau à quai, belle vue si bonne table, la langue française peu usitée, le menu en anglais pas simple, la cuisine est bonne par contre attention pour les boissons, la tendance est de faire boire de bonnes bouteilles dont le prix est des plus élevés et les serveurs remplissent vite les verres pour proposer une nouvelle bouteille.
Un garçon sympa à l'accueil parle notre langue, on ne peut le louper il est grand même très grand.

Visité en mai 2014
Gignac-la-Nerthe, France
“Somptueux”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique accompagne d'une cuisine raffiné idéal pour un dîner en amoureux..bonne carte avec 2 entrées et 2 plats pris au hasard ;) et nous nous sommes régalé, bon choix de vins avec possibilité de prendre au verre..une équipe sympathique à l'écoute des clients...un excellent souvenir dans cette ville formidable que nous vous conseillons fortement!

Visité en février 2013

Alger, Algérie
“Agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

On m'a invité à manger chez Spoon, au bord du Danube et presque en face du grand palais. C'était très sympa et parfois même on sentait de petites vagues qui bougeaient la péniche. Pour la tarif je trouve plutôt cher.

• Visité en octobre 2013
Très honorable client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bons moments avec nous. La qualité est notre principale priorité et nous sommes contents d'avoir répondu á vos attentes.En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Meilleures salutations,
“Fiesta d'enfer au bord du Danube”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Si vous passez par Budapest et y séjournez en Bed And Braekfast vous pouvez franchement réserver une soirée en amoureux chez Spoon. Joli bateau ancrė sur le Danube en face du parlement superbement ėclairė. Terrasse extérieure pour admirer la superbe vue sur le Danube. Personnel souriant, accueillant. Nourriture de qualité, à apprécier, un Tokay avec du foie gras. Bon séjour. Après le repas, Dj à gogo. Attention dans le forfait qui nous était réservé les boissons sont payantes après minuit (tarif correcte).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe & Lounge ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Spoon Cafe & Lounge ?