“repas agréable”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Andrássy út
Avis publié : 19 mars 2013

en sortant de l Opera nous avons dine dans ce restaurant . la salle est très grande avec de hauts plafonds, le service souriant attentif . les plats degustés ce jour étaient tres bons , présentation raffinée :canard sauvage avec poires purée de potiron et fine tartelette aux champignons et escalope viennoise pantagruelique. Les patisseries sont plus que correctes et l ambiance musicale bien agreable, avec 4 musiciens et un chanteur Un tres bon Tokay au verre vraiment nous n avons pas regrette ce moment

Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 5 mars 2013

Un endroit calme, clair, un bar dont le zinc est en zinc, un charme fou. Décoré par David Collins le décorateur préféré de Madonna, je n'aime pas la femme, mais le résultat de l'homme est plutôt réussi.
Les soupes et pâtisseries excellentes,le service discret et stylé.

Avis publié : 30 décembre 2012

SItué à côté de l'Opéra, le Callas offre un cadre de qualité. Nous y avons fait un arrêt pour la pâtisserie. Correcte mais sans plus.Le service est en dessous des prestations moyennes à Budapest. L'ensemble est surfait.

Avis publié : 13 décembre 2012

Très beau décor sécessionnist, avec de belles mosaïques et de superbes lustres.
Service impeccable. Repas accompagne d'un groupe musical. Bon repas. Produits traditionnels bien cuisinés. Je vous conseille la soupe de haricots et le veau au paprika. Peut être vaut il mieux choisir le vin au verre. Prix un peu plus élevés que la moyenne des restos de Budapest mais la qualité et le cadre le valent bien.

Avis publié : 27 novembre 2012

Le lieu est magnifique, et avec le quatuor en guise d'animation cela devient génial!
Seulement voilà les plats sont des spécialités hongroises et on nous donne que peu d'informations au moment de la prise de commande. Tarif plutôt élevé pour Budapest, mais le cadre vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ?