“Une perle à Budapest”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Andrássy út
Avis publié : 20 avril 2013

Un très bon restaurant situé face à l'Opéra de Budapest.

La cuisine est typique et très bien réalisée (bien supérieure à ce que l'on peut généralement trouver en ville) et le service est attentionné et à l'écoute. Le petit plus biensûr, les musiciens qui jouent des incontournables de la musique classiques.
Bref, un excellent moment à chacune de mes visite.

Avis publié : 19 mars 2013

en sortant de l Opera nous avons dine dans ce restaurant . la salle est très grande avec de hauts plafonds, le service souriant attentif . les plats degustés ce jour étaient tres bons , présentation raffinée :canard sauvage avec poires purée de potiron et fine tartelette aux champignons et escalope viennoise pantagruelique. Les patisseries sont plus que correctes et l ambiance musicale bien agreable, avec 4 musiciens et un chanteur Un tres bon Tokay au verre vraiment nous n avons pas regrette ce moment

Avis publié : 5 mars 2013

Un endroit calme, clair, un bar dont le zinc est en zinc, un charme fou. Décoré par David Collins le décorateur préféré de Madonna, je n'aime pas la femme, mais le résultat de l'homme est plutôt réussi.
Les soupes et pâtisseries excellentes,le service discret et stylé.

Avis publié : 30 décembre 2012

SItué à côté de l'Opéra, le Callas offre un cadre de qualité. Nous y avons fait un arrêt pour la pâtisserie. Correcte mais sans plus.Le service est en dessous des prestations moyennes à Budapest. L'ensemble est surfait.

Avis publié : 13 décembre 2012

Très beau décor sécessionnist, avec de belles mosaïques et de superbes lustres.
Service impeccable. Repas accompagne d'un groupe musical. Bon repas. Produits traditionnels bien cuisinés. Je vous conseille la soupe de haricots et le veau au paprika. Peut être vaut il mieux choisir le vin au verre. Prix un peu plus élevés que la moyenne des restos de Budapest mais la qualité et le cadre le valent bien.

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ?