“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Callas Café & Restaurant

Callas Café & Restaurant
Andrassy ut 20, Budapest 1061, Hongrie (Andrássy út)
Site Web
Classé n° 123 sur 2 215 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, hongroise, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Andrássy út
Gatineau, Canada
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le restaurant est situé à côté de l'opéra de Budapest. Nous y sommes allés en soirée pour le dîner et avons apprécié autant le repas que le service. Nous avons mangé à l'extérieur, à la terrase sur le côté du restaurant. Nous nous sommes laissés tenter par des plats hongrois que nous avons tous les deux grandement appréciés. Le service était excellent. À notre demande, le serveur nous a recommandé les plats que nous avons mangés. Il nous a également recommandé la bière et le vin que nous avons pris. La facture était sensiblement élevé mais proportionnelle à la qualité.

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Dîner après l'opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Place juste en face de l'opéra de budapest, ce restaurant un peu vieillot nous a permis de finir tranquillement et joliment la soirée débutée à l'opéra. C'est vrai qu'après avoir pris notre table (sans réservation) , j'ai eu quelques frayeurs en voyants un groupe tsigane s'installer ! Wagner et brahms résonnaient encore dans mes oreilles... Mais la soirée fut très bonne, le repas excellent et le service impeccable, comme souvent pendant notre séjour a budapest.
Une addition de 25000 Ft avec vin (au verre, histoire de changer vite quand on a mal choisi !), entrée ( tapas callas a partager a deux), plat hongrois, dessert et palinka. A la quelle vous ajouter les deux places pour l'opéra et vous avez une soirée de prestige pour 40000 Ft.

• Visité en mai 2013
“Une perle à Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un très bon restaurant situé face à l'Opéra de Budapest.

La cuisine est typique et très bien réalisée (bien supérieure à ce que l'on peut généralement trouver en ville) et le service est attentionné et à l'écoute. Le petit plus biensûr, les musiciens qui jouent des incontournables de la musique classiques.
Bref, un excellent moment à chacune de mes visite.

• Visité en juillet 2012
paris
“repas agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

en sortant de l Opera nous avons dine dans ce restaurant . la salle est très grande avec de hauts plafonds, le service souriant attentif . les plats degustés ce jour étaient tres bons , présentation raffinée :canard sauvage avec poires purée de potiron et fine tartelette aux champignons et escalope viennoise pantagruelique. Les patisseries sont plus que correctes et l ambiance musicale bien agreable, avec 4 musiciens et un chanteur Un tres bon Tokay au verre vraiment nous n avons pas regrette ce moment

Visité en février 2013
Corsier, Suisse
“Une galerie en L, café, grignotage resto, tranquille et belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un endroit calme, clair, un bar dont le zinc est en zinc, un charme fou. Décoré par David Collins le décorateur préféré de Madonna, je n'aime pas la femme, mais le résultat de l'homme est plutôt réussi.
Les soupes et pâtisseries excellentes,le service discret et stylé.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ? Partagez vos expériences !