“PATISSERIES D APRES MIDI”

Callas Café & Restaurant
Classé n° 377 sur 3 515 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Andrássy út
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons sacrifiés au rituel du gouter sans grand enthousiasme Décision fut perise de prendre le souper chez Gerbeaud

Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 30 juin 2013

Le restaurant est situé à côté de l'opéra de Budapest. Nous y sommes allés en soirée pour le dîner et avons apprécié autant le repas que le service. Nous avons mangé à l'extérieur, à la terrase sur le côté du restaurant. Nous nous sommes laissés tenter par des plats hongrois que nous avons tous les deux grandement appréciés. Le service était excellent. À notre demande, le serveur nous a recommandé les plats que nous avons mangés. Il nous a également recommandé la bière et le vin que nous avons pris. La facture était sensiblement élevé mais proportionnelle à la qualité.

Avis publié : 29 mai 2013

Place juste en face de l'opéra de budapest, ce restaurant un peu vieillot nous a permis de finir tranquillement et joliment la soirée débutée à l'opéra. C'est vrai qu'après avoir pris notre table (sans réservation) , j'ai eu quelques frayeurs en voyants un groupe tsigane s'installer ! Wagner et brahms résonnaient encore dans mes oreilles... Mais la soirée fut très bonne, le repas excellent et le service impeccable, comme souvent pendant notre séjour a budapest.
Une addition de 25000 Ft avec vin (au verre, histoire de changer vite quand on a mal choisi !), entrée ( tapas callas a partager a deux), plat hongrois, dessert et palinka. A la quelle vous ajouter les deux places pour l'opéra et vous avez une soirée de prestige pour 40000 Ft.

Avis publié : 20 avril 2013

Un très bon restaurant situé face à l'Opéra de Budapest.

La cuisine est typique et très bien réalisée (bien supérieure à ce que l'on peut généralement trouver en ville) et le service est attentionné et à l'écoute. Le petit plus biensûr, les musiciens qui jouent des incontournables de la musique classiques.
Bref, un excellent moment à chacune de mes visite.

Avis publié : 19 mars 2013

en sortant de l Opera nous avons dine dans ce restaurant . la salle est très grande avec de hauts plafonds, le service souriant attentif . les plats degustés ce jour étaient tres bons , présentation raffinée :canard sauvage avec poires purée de potiron et fine tartelette aux champignons et escalope viennoise pantagruelique. Les patisseries sont plus que correctes et l ambiance musicale bien agreable, avec 4 musiciens et un chanteur Un tres bon Tokay au verre vraiment nous n avons pas regrette ce moment

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ?