“Restaurant pour l'après opéra” 4 sur 5 bulles
Avis sur Callas Café & Restaurant

Callas Café & Restaurant
Classé n° 171 sur 3 048 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Andrássy út
Montréal, Canada
“Restaurant pour l'après opéra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le callas est un restaurant de très bonne qualité. Le service est impeccable. Le rapport qualité /prix est correct. Le décor est reposant et permet de terminer une belle soirée après l'opéra juste à côté.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, France
“Restaurant près de l'opéra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant dans un décor art nouveau offre une carte assez restreinte et le service est assez long ( nous avons attendu 30 minutes pour le premier plat ). Pratique lorsqu'on sort de l'opéra. Un orchestre assure une musique d'ambiance.

Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“PATISSERIES D APRES MIDI”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons sacrifiés au rituel du gouter sans grand enthousiasme Décision fut perise de prendre le souper chez Gerbeaud

Visité en février 2013
Gatineau, Canada
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Le restaurant est situé à côté de l'opéra de Budapest. Nous y sommes allés en soirée pour le dîner et avons apprécié autant le repas que le service. Nous avons mangé à l'extérieur, à la terrase sur le côté du restaurant. Nous nous sommes laissés tenter par des plats hongrois que nous avons tous les deux grandement appréciés. Le service était excellent. À notre demande, le serveur nous a recommandé les plats que nous avons mangés. Il nous a également recommandé la bière et le vin que nous avons pris. La facture était sensiblement élevé mais proportionnelle à la qualité.

• Visité en juin 2013
“Dîner après l'opéra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Place juste en face de l'opéra de budapest, ce restaurant un peu vieillot nous a permis de finir tranquillement et joliment la soirée débutée à l'opéra. C'est vrai qu'après avoir pris notre table (sans réservation) , j'ai eu quelques frayeurs en voyants un groupe tsigane s'installer ! Wagner et brahms résonnaient encore dans mes oreilles... Mais la soirée fut très bonne, le repas excellent et le service impeccable, comme souvent pendant notre séjour a budapest.
Une addition de 25000 Ft avec vin (au verre, histoire de changer vite quand on a mal choisi !), entrée ( tapas callas a partager a deux), plat hongrois, dessert et palinka. A la quelle vous ajouter les deux places pour l'opéra et vous avez une soirée de prestige pour 40000 Ft.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ?