“Une pause s'impose”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Andrássy út
Avis publié : 28 avril 2014

Un endroit très sympa pour une pause goûter: essayez le mille-feuille au caramel et pommes, un régal! Thés très abordables.

Avis publié : 7 avril 2014

Le restaurant est situé à côté de l'opéra de Budapest. Nous y sommes allés en soirée pour le dîner et avons apprécié autant le repas que le service.

Avis publié : 17 mars 2014

Sommes allés ce week-end (plein jour de fête nationale Hongroise) Est-ce la raison pour laquelle il n'y avait personne dans ce restaurant ?? Nous avons fini par être qu'une table de 2 vers 22h... Heureusement une grande table de hongrois venu fêter un évènement en famille est arrivée pour remettre un peu d'ambiance et relancer de ce fait l'ambiance calme et lounge de la musique pour une ambiance plus typique avec la fameuse table qui se met à chanter sur les airs du quattuor. Un agréable moment, plein de magie.
Sinon, personnel au petit soin, très gentil et souriant. Mojito délicieux !! Un vrai !!! Soupe de gulash délicieuse également mais copieuse... Bref. Tout est très bien présenté, très bien servi, digne d'un grand restaurent chez nous à un prix raisonnable à Budapest dans un cadre superbe ! Agréable autant pour les yeux que pour l'estomac. Pas eu l'occasion de goûter aux patisseries certifiées maison tellement l'entrée et le plat étaient copieux !
Bref. Un très très bon souvenirs.
Par contre, il me semble qu'après 22h ils ne servent plus... Car 2 hommes sont venus à cette heure et n'ont malheureusement pu simplement utiliser les toilettes et rentrer chez eux...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Très bon et beau restaurant décoré par David Collins le décorateur préfère de Madonna le vin rose est très bon je vous conseille le bœuf à la hongroise et ses pikles

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y sommes venus pour le repas de midi, il faut savoir qu'il est proposé un "daily menu" qui est très abordable. C'était très bon et ...beau! La hongrie a également de très bon vins et la cave de ce restaurant est bien placée. Puis prendre un repas près de l'opéra c'est un privilège! Ne vous en privez pas!

Les voyageurs ayant consulté Callas Café & Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Callas Café & Restaurant ?