“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Stars Budapest Apartments

Golden Stars Budapest Apartments
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un séjour idéal en famille. Appartement charmant et cosy très bien situé et au calme. Très bonne communication, accueil chaleureux, disponibilité et sérieux de la part de Tomas. Aucune mauvaise surprise. Vivement recommandé! Encore merci Tomas! G.W

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai séjourné avec mon mari et mes 3 enfants au GS Dream Apt du 19 au 23 décembre avec grand plaisir !
L'appartement est à la fois très confortable, spacieux et beau. Il est situé près du grand marché et de plusieurs épiceries dont une ouverte 24h/24H. Bien que la température extérieure était sous 0°c, l'appartement était très bien chauffé et disposait de tout le nécessaire.
Nous avons pu a pied nous rendre au superbe marché de Noël et aussi aux bains Gellert, ce qui était très appréciable après une journée passée à visiter la ville.
Nous avons beaucoup aimé tout le quartier et surtout Vaci Utca qui est la rue piétonne et commerçante de Budapest ou se situe l'appartement.
L'appartement est vraiment idéalement situé et a pied il est possible de visiter les principaux centres d'intéret.
Tomas a été de très bon conseil sur les activités à faire et nous a aussi organisé les tansferts de et vers l'aéroport, ce que je recommande car c'était très pratique.
Merci Tomas pour ton accueil et ce superbe appartement, nous reviendrons certainement chez toi pour notre prochaine visite !

Véronique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous recommandons cet appartement pour son cachet unique et chaleureux. Situé en plein coeur de Budapest, il est parfaitement aménagé et décoré, plafond haut, une ambiance vraiment chaleureuse s'en dégage.
Et tout y est ; jusqu’à l'internet haut débit.
Nous y retournerons avec plaisir, pas la peine de chercher ailleurs.
Daniel & Nathalie

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Excellent séjour de 4 nuits dans le petit appartement Deluxe. Très bien situé, au calme non loin du Parlement, mais à proximité de lieux animés avec commerces, restos, etc. Très confortable, joliment décoré, parfaitement entretenu, et ça change des chambres standard d'hôtels sans âme. Enfin Tomas est absolument charmant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons séjourné dans l’appartement « Golden stars DREAM » pendant 2 jours durant le week-end de la Toussaint.
De tous les points de vue, cet appartement est à recommander :
SITUATION : situé en plein centre de Budapest, dans une rue piétonne animée, il est également très proche d’une station de tram ( Fovam ter) et d’une station de metro (Kalvin ter) et tout ceci dans un calme absolu puisque l’appartement ne donne pas directement sur cette rue.
APPARTEMENT : Très bien équipé (meubles type IKEA), en conformité avec ce qui est présenté sur le site web. La grande hauteur sous plafond donne une formidable impression d’espace, le séjour ainsi que la chambre principale sont de tres belle taille. Nous y avons sejourné à 6 sans problème. Etat de propreté = impeccable.
CONTACT : Tomas donne de nombreux conseils adaptés : restaurants recommandés (et ceux à éviter), les sites à faire en fonction de la durée du séjour, … en prenant le temps de tout nous expliquer/repérer sur une carte de Budapest qu’il nous fournit lors du check-in. Il nous a egalement accompagne au parking de l’hotel Mercure ( 400 metres) afin de nous permettre de garer notre véhicule dans un endroit sécurisé (arrangement avec les gardiens du parking pour avoir un tarif « discount »). Devant repartir après midi, il nous a également autorisé à laisser nos bagages dans l’appartement et s’est arrangé pour etre disponible à l’heure de check-out qui nous convenait, tout en nous aidant à porter nos bagages.

2 jours sont insuffisants pour visiter Budapest (notamment nous n’avons pas visité le parlement pour lequel il faut une reservation préalable). Si nous revenons un jour dans cette capitale, ce sera certainement chez Tomas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné du 5 au 8 mai 2010 dans le studio Deluxe.
Avons réservé via le site web du propriétaire (qui est artiste peintre). Suivi via mail très professionnel. Accueil personnalisé car Tomas est présent pour vous accueillir et vous donne toutes les suggestions pour les visites-restos (Essayer le petit resto turc!-hongrois, on y mange pour 4 euro c'est bon, varié et très fréquenté à toute heure), shopping (centre commercial Westend juste à côté de la gare). Situé au 2ème étage d'un bâtiment calme, le studio DELUXE est très propre et bien situé au nord du parlement (côté Pest) à distance de marche de toutes les attractions et au terminus du tram2.Grande chambre/séjour, petite salle de bain et petite cuisine; il ne manque rien pour un pied à terre pour visiter Budapest quelques jours.Pour les visites,référez-vous au Top des activités Tripadvisor.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Appartement spacieux, calme, bien décoré, très propre et confortable; la climatisation est vraiment agréable en été. Internet gratuit en Wi-Fi.
Excellente situation en centre ville (commerces, marché, restaurants, musées, fleuve, etc...).
Accueil plus que charmant, compétent et efficace.
Tomas [--] nous a même accompagnés à l'hôtel Mercure pour négocier le prix du parking, situé à 5mn à pied et indispensable dans cette zone.
Possibilité de paiement Paypal sécurisé, en euros.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires