“Très klasse !” 4 5 étoiles
Avis sur Klassz

Klassz
Classé n° 90 sur 2 836 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Bar à vins, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise, Moderne
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Andrássy út
“Très klasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant près de oktogon pour un prix raisonnable. J'étais accompagné de ma femme, ma maîtresse et l'amant de ma femme. Nous avons très bien déjeuner dans une ambiance très sereine. Au menu du goulasch évidemment suivi d'un ragout avec du gibier ( cuisson parfaite) crêpe Gundel exquise ou retes pour certaines. a recommander assurément ( selon le routard ne pas hésiter à prendre du vin puisque le patron est sommelier) Évidemment, pour les plus prudes, je blague sur la nature de nos relations puisque ma femme et moi étions accompagné de nos meilleurs amis.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
laneuvelotte
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions été conseillés par notre guide, nous nous sommes régalés! Nous vous le conseillons, carte des vins excellentes, plats goûteux.

Addis Ababa, Ethiopie
“Rapport qualité-prix tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On est tombé par hasard sur ce resto avec ma mere sur Andrassy, et quelle belle surprise!
comme on était pas mal pressées,donc on a opté pour le menu du jour,un poulet au curry-coco et un strudel pavot/griottes, les deux etaient délicieux. accompagné d'un verre de vin hongrois également tres agreable.
je ne peux que recommander, et pour ce repas du jour, un modeste somme de 1500Ft (equivalent de 5-6 euros)

on y retournera a notre prochain passage.

ah oui..l'idée de la cuisine "ouverte" enfin visible a travers d'un mur-vitré est une tres bonne idee d'amenagement

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant très professionnel, cadre agréable, center, cuisine légère et maîtrisée, carte des vins très complète possibilité vin au verre ce qui permet de goûter plusieurs crus. A recommander le porc qui fond littéralement dans la bouche et le choux sous toutes ses formes. Bon desserts

• Visité en décembre 2013
Tourny, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant au décor moderne, tout en longueur, très sympa. Le personnel est super gentil et vous conseille bien en vin : la cave est impressionnante. Les plats sont fins : bons foie gras poêlé, le poulet sauce paprika très parfumé et très fin. Dessert original mais un peu bourratif.
Restaurant recommandé par le Gault et Michelin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Klassz ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Klassz ? Partagez vos expériences !