“Simplement excellent en son genre”
Avis sur Vapiano

Vapiano
Classé n° 330 sur 3 457 Restaurants à Budapest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 2 janvier 2013

Pour les amateurs de pâtes ou de pizzas (et de salades) le VIAPIANO vous offre la possibilité de vous restaurer à proximité de VACI utça. Préparées devant vous, choisies par vous (farfalle, penne etc...) les pâtes sont agrémentées selon votre goût (aïl, piment, fromage). Les pizzas, fines, sont parfaites. Le service vous remet un boitier qui vous alerte quand votre votre pizza sort du four. La déco est originale et soignée. Reste le problème de l'affluence, le lieu étant victime de son succès.

Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allé grâce à Trip Advisor et suite aux commentaires laissés.
Très bon choix.

Attention on n'y mange uniquement pâtes, pizza ou salade.

Concept original : chaque convive commande son plat directement au "comptoir cuisine" et la commande est facturée individuellement sur une carte magnétique. Pas de dispute en vue :-) .

Très bonne qualité, et tables communes en bois lourd pour s'installer.

Addition très raisonnable.

Seul bémol, un peu bruyant.

A conseiller, sachant que vous ne tomberez pas dans un restaurant gastronomique.

Avis publié : 20 octobre 2011

Apres la surprise de se voir attribuer un ticket electronique nous avons pu decouvrir un restaurant ou l'on peut choisir ses ingredients des salades, des pizzas et pates faites maison. Tout est frais et prepare selon nos gouts,
Si vous visitez Budapest, a ne pas manquer vous ne le regretterez pas

Avis publié : 28 août 2010

Commandez au comptoir dédié : pizza, pates, antipasti... Un boitier vous est remis et attendez le bip pour découvrir votre commande. Un concept amusant, dans un établissement design, agréable avec des produits de qualité, le tout à un prix serré : moins de 10 euros par personne.

Avis publié : 19 février 2010

J'ai découvert la chaîne à Berlin puis l'ai retrouvé à Stockholm et ai beaucoup apprécié le concept. En gros, il y a des pâtes, des pizzas, des salades et l'on choisit la sauce ou la garniture et le plat est fait devant soit.
Seul point négatif par rapport à mes expériences précédentes avec cette chaîne, j'ai été moins rassasié et les descriptions en hongrois sont indéchiffrables (il manque clairement une traduction dans une autre langue sachant que le personnel ne parle que peu d'anglais).

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Vapiano ?