“Resto italien de qualité à Budapest”
Avis sur Terzo Cerchio

Terzo Cerchio
Classé n° 109 sur 3 108 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Montréal, Canada
“Resto italien de qualité à Budapest”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour faire suite à mon avis de l'hôtel Boscolo, voici un autre restaurant situé tout près de l'hôtel, 2 minutes à pieds. La nourriture est fait à fur et à mesure, avec des ingédients de basses. Simple comme se doit la vrai bouffe italienne, chaud, de qualité, mais très salé par contre, seul commentaire négatif. Nous avons été très bien reçu et servi. Et ce a prix très raisonnable. Nous avons commandé pour apporter lors de notre dernière soirée, pizza et ravioli, avec une bouteille de Chianti acheté à un dépanneur tout près, que nous avons dégusté en faisant nos valises le dernier soir. Vraiment une belle découverte et 2 belles soirées. A recommender!!

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Milan, Italie
“L'Italie à Budapest”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Acceuil chaleureux, cuisine excellente, ambiance sympa... tout est réuni pour pour déguster de la très bonne cuisine italienne. Les gnocchi sont excellents, les assaisonnements sont parfaits, les cuissons justes...Service rapide et personnel agréable. Idéal pour changer du curry !

• Visité en octobre 2012
Tournai
“Très très bien”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon accueil, nous y sommes allés trois fois en 4 jours, les Spaghetti Vongole sont excellents! Le personnel est très attentif nous avons aussi testé les pizzas, délicieuses, il y a du monde mais le service est très rapide. Nous n'avions pas réservé et avons toujours eu une place de justesse. Nous logions sur l'autre coin de la rue à l'hôtel continental Zara(magnifique).

Visité en octobre 2012
Reims, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 14 août 2011

bonne cuisine de base italienne. bon acceuil. plat correct sans plus. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont trouvé une place de suite. Pizza correct et pates bonnes mais un peu écoeurant à la fin. budget dans les prix de budapest. Serveur parlent italien Cadre sympathique.Manque un peu d'éclairage

• Visité en août 2011
Lausanne, Suisse
“Superbe cadre pour un sympathique restaurant italien”
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant, ambiance conviviale et décor superbe. Le repas était à la hauteur de nos espérances... magnifique. Le service et très agréable et les serveurs souriants. A recommander !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Terzo Cerchio ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Terzo Cerchio ?