“Hors des sentiers touristiques”
Avis sur Grill Mania

Grill Mania
Classé n° 179 sur 3 734 Restaurants à Budapest
Quartier : Gellért-hegy
Quartier : Gellért-hegy
Avis publié : 10 juillet 2018

Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter pour un déjeuner. Les plats sont servis très copieusement. Un pour deux est largement suffisant. Les serveurs et serveuses sont très prévenantes. Le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très bonne nourriture , prix raisonnable .
Pour un midi cela est bien.
Idéal après un passage aux thermes

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

La viande est bonne et les prix très attractifs, mais mauvaise surprise lors du rendu de la monnaie... il manquait environ 1000ft !!!! (3€)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant deux soirs de suite vu qu'il était vraiment proche de l'hôtel et qu'il pleuvait...
Le premier soir repas simple bon, accueil quelconque mais bon rapport qualité prix.
Bien que le rendu de monnaie ne correspondait pas à la note.
Je n'avais pas vérifié
Le deuxième soir accueil douteux, allée et venues de revendeurs...
Nous avons pris des brochettes de veau et avons eu des boulettes de viande hachée avec un goût douteux.
Lors du paiement, pareil, il manque de l'argent dans le rendu de monnaie...
Du com, tant sur la qualité que sur la note

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Juste en face des bains Gellert. Une adresse aussi sympathique que son personnel. Repas simple, savoureux et tres abordables.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Grill Mania ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Grill Mania ?