“Pas mal !”

Classé n° 168 sur 3 710 Restaurants à Budapest
Quartier : Gellért-hegy
Quartier : Gellért-hegy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit resto sympa, on a été bien reçu. Je n’ai pas aimé ce que j’ai mangé (j’ai pris un pavé de fromage en pensant que c’était autre chose !) mais mes amis ont adoré leur plat. Et la bière était bonne ! Les prix sont très abordable; on peut manger pour vraiment pas cher !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pris la planche de mixed-grill pour 2. Très bon et copieux. Complété de frites et de crudités délicieuses. Une bonne adresse.

Avis publié : il y a 5 semaines

On a commandé une planche de viande pour 2 personnes et le moins que l'on puisse dire et qu'on est sorti avec le ventre plus que rempli ! On a eu le droit à une variété de viandes, toutes aussi bonnes les unes que les autres, accompagnée d'une énorme platrée de frites et de salades. Le prix est plus que correct.

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Rapport qualite/prix imbatable pour le plateau de grillades 6 personnes.
Serveur amical, agreable. Incontournable si vous voulez vous regaler des viandes proposés. Servi egalement avec de la sauce et des accompagnements qui meritent d’être terminés.

Avis publié : 4 septembre 2018

Pour manger pas cher en sortant des bains Gellert, dans la grande avenue sur la droite. On peut manger sur une terrasse dehors des plats pas très élaborés, mais très copieux, pour pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Grill Mania ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Grill Mania ?