“Avec des vrais Hongrois à l'intérieur!” 5 sur 5 bulles

Frici Papa Kifozdeje
Classé n° 247 sur 3 044 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Rouen, France
“Avec des vrais Hongrois à l'intérieur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Ce qui me paraît être une excellente preuve de sa notoriété.
Simple, mais cela a déjà été écrit, très bon marché, mais ça a été dit aussi, copieux, mais on se répète... Certains parlent de cantine... pour l'ambiance peut-être, moi qui mange régulièrement dans une cantine française, j'aimerais trouver dans mon assiette les plats de Frici Papa.
Bref, bêcheurs,nantis, snobs, passez votre chemin, vous ne méritez pas ce restaurant.
Pour tous les autres, essayez, tout ce que vous risquez, c'est d'avoir envie d'y retourner.

J'oubliais: Les serveurs ont un sens de l'humour suffisamment pointu pour passer au travers de la barrière de la langue.

• Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
provence
“sans prétention mais correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous logions en face de cette "institution" donc difficile de ne pas l'essayer. Accueil sympathique, cuisine de style familial, un peu trop grasse à notre goût mais bien agréable néanmoins un soir d'hiver. Prix imbattables!

Visité en janvier 2013
“A la bonne franquette!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse sur le lonely planet, et bien très satisfait, resto simple avec de la cuisine traditionnelle. Petit prix (environ 16€ à deux avec entrée plat boisson) l'esprit un peu cantine est très agréable, service rapide

• 3 sur 5 bulles
Lalinde, France
“Simple et vrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Restaurant simple, vrai. Service rapide, sympa. Plats consistants, prix bas. Pour ma part, j'ai craqué au dessert, c'était de trop ! Ma chérie est sortie plus digne ! A faire

• Visité en octobre 2012
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Si vous allez à Budapest et que vous avez un budget serré ou même si vous souhaitez goûter à une cuisine hongroise authentique, rendez-vous chez Frici Papa. La cantine idéale pour bien manger et vous pouvez y aller matin, midi & soir si vous le souhaitez. Les prix n'excèdent pas les 8€ et très souvent, vous pouvez trouver des plats à 1,50€. Les portions sont généreuses donc évitez de faire trop de commande même si vous voyez que rien est cher car vous ne finirez plus vos assiettes et ça serait dommage de gâcher des bons petits plats. Comme vous savez, le plat le plus répandu en Hongrie est le goulash donc n'hésitez pas à le goûter chez Frici Papa mais aussi de goûter au Mushroom goulash qui vous est proposé sur la carte, un vrai délice ! La soupe vermicelle est également très bonne et n'excède pas les 2€. Si vous êtes deux, vous en aurez pour 5€ par personne pour repas + dessert + boisson comprises.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Frici Papa Kifozdeje ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Frici Papa Kifozdeje ?