“Un petit appartement correct et pas loin du centre-ville”

Budapest Museum Central
N° 109 sur 334 Hôtels à Budapest
Nivelles, Belgique
“Un petit appartement correct et pas loin du centre-ville”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013. La salle de bain est correcte avec WC, lavabo mais surtout jacuzzi. Nous prenions régulièrement un bain/jacuzzi en fin de journée car avec la chaleur cela faisait du bien.

La cuisine et la salle à manger font partie de la chambre. Pour cuisine il y a le minimum mais il manque un ouvre bouteille pour le vin... Sinon une petite table permet à trois personnes de manger ensemble. Nous logions dans un petit appartement situé dans la Puskin Ut.

Je recommande cet établissement pour un court séjour mais pour un séjour prolongé (plus d'une semaine) je vous invite à trouver un établissement/hôtel avec plus de commodités.

Ceci dit, nous sommes très satisfait de notre séjour et je pense que si nous devions revenir à Budapest, ce serait probablement dans celui-ci. A noté que le petit déjeuner se prenait dans un petit café pas très loin (5-6 minutes de marche) qui s'appelle le Bali Caffé.

Depuis le café, le centre ville se trouve à environ 10 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Tournai
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passez 4 nuits dans cette hotel très particulier (sans enseigne "HOTEL" , juste une porte avec un interphone ) au début c'est très surprenant !!! situé en face du museumet à 600 m du centre , 5 chambres seulement et une studio. 34€ la nuit pour deux personnes .A refaire le plus vite possible !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2012

voyage du 16 décembre 2012 2 chambres
Cet hotel n' a pas d'enseigne extérieure , il faut rentrer par une porte cochère , traverser le couloir ,ensuite dans la cour a droite , monter les escaliers prendre l'ascenceur 2e etage la réception. On nous envoie dans une annexe a 400 m de cet endroit , difficile a trouver
meme chose porte cochère traverser le couloir a droite el la se trouve 3 chambres
propres avec bain a bulles 1 marchait pas très propre et l'autre non rien que la douche
le petit déjeuner se prend a 300 m plus loin et pas très copieux
petitjacques Gedinne belgique

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
croix
Avis écrit le 1 juillet 2012

Superbe studio non loin de l'Hôtel situé tout près des transports. Jolie bouteille de vin blanc offerte à déguster pour l'apéritif! Le studio est très propre avec une machine à laver très utile , une petite cuisine . TV DVD. jaccuzzi 2 personnes. Il manque de quoi ranger ses affaires dans la salle de bain ( ce n'est pas grave). La literie est bonne et la lumière dans la tête de lit est très pratique. C'était la "canicula" lors de notre séjour 40°C et il faisait toujours frais dans le studio grâce à la hauteur sous plafond de 3mètres et de 2 rangées de deux fenêtres, double avantage donc puisque cela isole parfaitement du bruit de la rue à sens unique.. Il y a également une clime avec télécommande. Par contre ce n'est pas très bien isolé du bruit au niveau de la porte d'entrée, on entends trop les voisins des autres studios lorsqu'ils sortent mais surtout si ils sont bruyant (j'en fais partie).
Pour finir, à la réception elles sont tres gentilles. Nous avons voyagés avec ryan air. pour le retour à 4h00 du mat bus 950 puis 900 (revenir sur ses pas et traverser la rue pour trouver l'arret du 900... sinon suivre l'hôtesse ryan air qui prends également le bus ;-) haaa l'aventure et la chance....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 3 mai 2012

Studio à 300m de l'hôtel, plein centre proche du metro.
Studio confortable et avec Jacuzzi!!
Petit dèj inclue à prendre dans un restaurant à 300m.
Accueil très sympa à l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Grenoble, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bon accueil.
Les chambres sont agréables et le service est bon.
Le petit déjeuner est servi en chambre et est tout à fait raisonnable.

L'emplacement est idéal, en face du magnifique musée historique de Budapest.
Tout petit hôtel, très conviviale.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 juin 2010

tres bien situé au coeur de la ville , proche de tout et des transports.......tres propre, literie neuve, personnel sympa et dispo......par contre, petit dejeuner a oublier , mieux vaut le prendre a l'exterieur ds les nombreux resto/bars a proximite.... excellent rapport qualite / prix......adresse a retenir sans hesiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux