“Très bon repas à prix correct”
5 sur 5 bulles Avis sur Koleves

Koleves
Classé n° 128 sur 3 080 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas à prix correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Après avoir cherché sur tripadvisor, nous nous sommes arrêté à Koleves qui n'était pas loin de notre appartement. Nous avons très bien mangé. Soupe végétarienne excellente, idem pour l'osso bucco et le poulet. Pour finir un fondant au chocolat à tomber par terre.
Concernant le service ce n'était pas exceptionnel. Un personnel pas forcément très souriant mais efficace.
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant et je le conseille, j'y retournerai si je retourne à Budapest.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Juprelle, Liege, Belgium
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le cadre est original et sympathique. Clientèle majoritairement jeune, wi-fi gratuit. La limonade maison est un régal ainsi que la goulasch. Cependant, les 2 plats que nous avions choisi étaient beaucoup trop épicés limite immangeable alors que nous sommes généralement adeptes des plats épicés mais là, cela masquait tout le goût du plat.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce fût certainement au Koleves que nous avons gouté au meilleur goulash du quartier ! Le veau était fondant et la soupe pleine de saveur. Cependant, même avec une réservation il manquait pas mal de plats au menu ce qui nous a valu de manger les plats typiquement non hongrois : spaghettis à la chinoise, lasagnes végétariennes et canard accompagné de chou rouge et de pommes de terre. Si vous voulez y aller, assurez vous de réserver à l'avance ou de venir bien avant 21h ! Et surtout, goutez le goulash !

• Visité en décembre 2013
“Bon resto mais certainement pas le meilleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

On nous avait conseillé ce restaurant pour sa cuisine de qualité et le cadre sympa.
Effectivement jolie décoration mais jeune serveur plutôt mal aimable malgré un parlé français correct.

Le plus décevant est la nourriture, malgrès une carte peu fournie, certains plats, probablement les plus typiques manquaient. La cuisine est certes bonne, préparée maison mais sans charme et pas très typique de la cuisine juive ( poulet et légumes asiatiques pour la moitié du groupe. Et canard pomme de terre pour la seconde). Pour ce qui est du dessert, spécialité juive hongroise sorte de millefeuille à la crème plutôt mitigé : a essayer sauf pour ceux qui n'aime pas lécher les murs des caves de champagne ( en effet, et ce n'est pas mauvais de ma part puisque j'en apprécie le goût, le pavot est légèrement concassé, fermenté ou moisi, c'est spécial).

Essayé de goûter cette spécialité ailleurs dans le quartier si vous êtes intéressé mais ne faites pas le chemin exprès pour ce resto.

LILLE
“Très bon petit déjeuner!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons pris un petit déjeuner très bon dans un cadre bien sympathique. La décoration vaut vraiment le coup d'oeil: mélange de pièces diverses récupérés de brocante...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Koleves ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Koleves ?